[PvP] Olympia, LE Nouveau Serveur!

UnCrissDeQc

Aventurier
26 Juillet 2012
9
0
1
28
Olympia est un nouveau serveur qui recherche une communauté FrancoQuébécoise présente et sympathique. Le serveur fut créé le jeudi 19 juillet. Présentement le serveur est axé sur un développement économique, communautaire et fièrement PvP! Nous avons une belle Capitale grandissante à chaque jour! Le End est actif mais malheureusement pas le Nether. Nous avons des idées aussi fantasmagorique que débile, et vous pourrez nous aider a les réaliser à
l'intérieur de la Capitale ou à l'extérieur!
Voici la liste des pluggins mis à votre disposition:
- Chest Shop
- CookieMonster
- Essentials -> Economie/Système de Téléportation
- Factions
- mcMMO
- Mob Catcher
- Permissions EX*
- WorldGuard / World Edit
- NoLagg
- Multiworld

Le serveur est présentement en version 1.3.2 et en CB équivalent. Il y a un système de grade en partant de Dieu jusqu'à membre en passant par Admin,Modo,Builder et VIP. Il y a aussi quelques titres attribués lors de certaines compétitions ou de certains concours.

L'Équipe se constitue présentement de 3 admins soit UnCrissDeQc ( Dieu ), Glucide6 et MrTheBuilt. Nous sommes à la recherche de modérateurs et quelques tests, pour les intéressés, seront établis. Le nombre de place est théoriquement 64 mais nous avons décidez de le restreindre a 45 pour des questions de prévenir le lag.
L'IP d'Olympia est : 108.60.145.204:25565

>>>AUCUN GRIEF DANS TOUT LE SERVEUR<<<

''J'ai pris connaissance des règles de la section des règles, et je m'engage à les respecter.''

*Note: Ceci est mon deuxième sujet car nous avons apporter des modifications majeurs au serveur. Voici le lien de l'ancien sujet : http://minecraft.fr/forum/index.php...-communauté-de-découvertes.50104/#post-543773

Up. Mais je peux pas me co minecraft dit bad login mais sur le fofo il y a pas d'info