Buildeur [PVP] [PVM] [RP] MOBS' EMPIRE recrute !

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
EN BREF :
MOBS'EMPIRE est un projet minecraft né en juin 2013.
Il a eu jusqu'alors du mal à se lancer et à réellement démarrer.
En septembre 2013, il se débloque enfin :
Nous recherchons donc aujourd'hui des personnes confirmées pour apporter leur contribution et aider ce projet à émerger et à devenir un véritable serveur.
Si vous n'aimez pas lire de longs textes et aller directement à l'essentiel, aller directement à la section "RECRUTEMENT" du topic.
LE PROJET :
Nom : Mobs' Empire
Version : 1.6.2
Etat : Hébergé et ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Redémarrage tout les jours à minuits.
Type : PVP/PVM/RP
Epoque, style architectural : Une ambiance médiévale du XVe siècle omniprésente. Malheureusement aucun screen n'est encore disponibles mais ils le seront très prochainement !
Pack de texture consillé : Oui. Le TELECHARGER. Ceci vous dirigera vers un lien adfly, je tiens donc à préciser que ce lien rémunérera le créateur du pack et non le serveur :). Nous n'en sommes pas les créateurs...
Gameplay : Un gameplay RP personnalisé, le serveur cumulera des mods et des plugins en même temps (pas encore programmés) et disposera d'un launcher personnalisé pour procurer aux joueurs une expérience de jeu hors du commun.
Système d'économie complet, de compétences, de quêtes, de grades, de jobs, etc... et de nombreux nouveaux items !
Backround : 1425, de nouveaux rivages sont constamment découverts dans l'immensité maritime d'Erin. Parmi ces découvertes, une île riche de ressources et de terres fertiles où les humains encore n'ont jamais posé le pied, de forêts verdoyantes, de plaine herbeuse tendant les bras à la civilisation, une île encore inexplorée.
Son nom ? Eldawen.
Une terre si accueillante attire bien évidement la convoitise de nombres de colons intrépides partant sans réfléchir vers la conquête de ce rêve devenu réalité. Malheureusement, le chaos s'installe bien rapidement sur ce rivage encore paisible il y a quelques jours...
Ces équipages venus de tous les horizons se battent à présent pour la suprématie de cet archipel. Une seule colonie est encore maintenue dans la paix : Elarwine, celle des premiers colons qui ont découverts cette terre. Mais dans cette ruée vers l'or aveugle, ces aventuriers ont cependant omis un détail : les actuels occupants de l'île...
(Ce backround sera bientôt sous forme de vidéo.)
Modes de jeu prévus pour l'ouverture du serveur :
:arrow: Map PVP/RP (île d'Eldawen).
:mobcreeper: Arène PVM.
:workbenchfront: Map créative.
:cloth11indigo: Events multiples
:obsidian: PVP-BOX
:fire: Nether.
:sponge: Ender.
:arrow:Tournois PVP.
Modes de jeu prévus pour après l'ouverture du serveur :
feather Survie Skyland.
:mobspider: Survie Hardcore.
:painting: Mini-games.
:cloth3red: Map aventure.
:arrow: Arène PVP.
:stephalf: Monde Futuriste.
RECRUTEMENT :
Nous recherchons actuellement :
-des architectes, qui seront chargés de créer et de réaliser les différentes constructions qui seront présentes sur le serveur.
-un terraformeur polyvalent, qui serait capable de créer de nombreux paysages, allant de la prairie jusqu'à l'arche de pierre en passant par les falaises côtières.
-un codeur, quelqu'un de confirmé dans la gestion, l'installation et la programmation des plugins.
-un graphiste, pour créer les différentes images (2D) qui illusteront le site et les topics futurs du serveur.
-un rédacteur, son rôle sera d'écrire les différents backrounds qui illustreront les terres d'Erin et les prochains topics du projet.
Si vous êtes intéressez par ce projet et désirez y contribuer, et si vous possédez les compétences cités ci-dessus, vous pouvez me joindre sur skype (Lirsos) ou encore par e-mail ([email protected]) où vous pourrez prendre contact avec la team et moi-même pour obtenir tout les renseignements que vous désirez !
Si vous êtes toujours indécis, je vous invite à continuer plus bas.

DES QUESTIONS ?
Vous hésitez à ma vue de plus près ce projet qui vous intrigue ?
Voici quelques informations qui pourraient vous renseigner :
-Nous sommes avant tout une bande d'amis qui cherche à mettre sur place un projet et à partager ceci avec d'autres personnes, aucunes restrictions ne vous seront imposées sur vos heures de connexions et votre temps passé sur le serveur. Ce projet est un projet sérieux, mais cela n'exclu en aucun cas le sens de l'humour ! :p
-Nous faisons ceci dans le but initial du multijoueur : le plaisir de partager ce jeu à plusieurs ! Aucune rémunération n'est donc possible mais en contrepartie, aucune côtisation n'est imposée.

-Les plugins de base comme World Edit et Voxel Sniper sont déjà installés (si cela peut en rassurer quelques uns... :D)
-Aucun âge minimal n'est requis, nous estimeront votre maturité lors de notre première conversation skype.
-Sur votre candidature les fautes d'orthographe sont bien sûr tolérées mais merci de ne pas ékrir com sa, nous ne prendrons même pas la peine d'étudier votre message.
-Pour nous assurer de vos talents, nous préférons avoir un apperçu de ceci... Pour les architectes et les terraformeurs, prévoyez donc quelques screens de vos réalistations passée, ou encore mieux, une map faite par vos soins !
Pour les graphistes, une ou deux images de votre créations.
Pour les rédacteurs, un petit texte sorti tout droit de votre imagination.
Et pour les codeurs, un petit texte également parlant de vos exprériences passées...
-Pour les restrictions architecturales (ce message s'adresse aux architectes et aux terraformeurs), elles se limiterons à respecter les matériaux initiaux et à rester dans un style médiéval.
-En tant que fondateur, je garantit que si vous rejoignez le serveur vous ne serez pas des larbins :D mais bien des membres du staff à part entière et les décisions majeures pour le serveur serons prises à plusieurs ! ;)
-Si vous avez encore des questions (car oui, je n'ai pas trop détaillé le serveur pour éviter les gros pavés bien décourageants et je suis certains que cela reste encore très flou...) sur le gameplay, l'organisation, le backround (je suis un grand fan de RP, donc je serais ravis de répondre à vos questions concernant ce sujet, mais n'hésitez pas à me stopper dans mes explications si je commence à vous raconter tout ce que j'ai prévu en détail :rolleyes:), sur les maps, l'architecture ou tout autre sujet en rapport avec le serveur je suis à votre entière disposition sur skype pour vous éclairer...
Voilà tout, je vous remerci d'avoir prêter attention à ce topic, et en espérant vous retrouver dans le staff très prochainement, je vous dit bon jeu et à bientôt !
Lirsos.

Bonjour,
je pense pouvoir t'aider. je suis bon en architecture:) , mais ça me prend du temps pour faire une belle architecture.
J'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis 2 ans. Je suis souvent entrain de m'amiliorer en faisant des construction en solo.
Je suis pas toujours disponible a cause de l'école, mais je serais capable la fin de semaine. Mon skype: tompoulin25
J'ai des questions!
1: C'est où que je dois faire ma candidature?
2: Il y a t-il un âge minimal?
3: Vous êtes combien pour l'instant?

Bonjour,
3. Pour ta candidature, tu as le choix entre me l'envoyer par e-mail ou me contacter par skype. /!\ Prévois des screens. :)
2. Non, il n'y a pas d'âge minimal, seule la maturité compte.
1. Pour l'instant, nous sommes une dizaine, mais je te préciserais tout ceci par skype ;).
Dans l'attente de ta réponse, je te dis à bientôt et bon jeu !
Lirsos.

bonjour je suis intéresser par ton projet en tant que builder archi terraformeur je tes envoyer une invite skype