Autre [PvP] Recherche joueurs expérimentés.

Kohiigen

Aventurier
24 Mars 2014
7
2
3
29
Les Zaxers. Recrutent [ON]

Bonjour, comme dit dans le titre, nous recrutons.

Nous sommes une faction créer en 2011, qui compte 21 membres dont plus que 5 actifs.
C’est pour cela comme dit dans le titre que nous recrutons.

Nous ne recrutons pas n’importe quels joueurs, nous voulons créer une élite en matière de PvP !
Capable en arrivant sur un serveur PvP quelconque, de s’imposer et de devenir l’une des plus puissantes factions en moins de 2 semaines. (Cela a déjà était prouvé par nous même il y a 1 ans.)

Malgré ce qui est dis ci-dessus, la faction ne va pas que sur des “serveur faction”, nous pouvons également faire des évent, comme des HungerGames…
Tous ce qui touche principalement le PvP.

Pour que vous voyez à peut près le niveau que nous recherchons, vous pouvez regardez cette vidéo
faite par moi même. (Leader et Cofondateur.) :

Nos critères sont très subjectifs, nous disposons de plusieurs critères et de certaines conditions pour être accepter dans nos rangs.
Tout d’abord vous devez remplir ces critères de sélections :

Avoir,
- 16 ans minimum (l’âge moyenne actuel dans la faction est entre 17 et 24 ans.)
- Etre mature
- Un bon niveau en PvP (Capable de pouvoir rivaliser avec moi. Lien Youtube ci-dessus.)
- Un bon pc (minimum 90 fps.)
- Un minimum d’humilité
- Et un comportement irréprochable au sein du groupe

Si vous pensez avoir tout ces critères, l’inscription se présentera sous 3 étape :

1) Vous devrez vous présenter à l’écris en réponse de ce topic. Pour augmentez vos chances d’être retenue, vous pouvez poster une vidéo sur youtube et nous envoyer le lien, pour démontrer vos compétences.

2) Si nous avons retenue votre prestation écrite, nous procéderons à un entretient via Skype afin de juger votre comportement, détermination et de discuter de vos antécédent

3) Après acceptation via Skype nous vous ferons passez un dernier et ultime test. Un 1vs1.
Pas besoin d’être le gagnant, mais qu’on puisse voir si vous avez un minimum de skill.

• J'aime
Reactions: SevenFuN
Nan justement pas x) Ici y'a beaucoup de builders, de redstonneurs, enfin bref pas grand monde qui aime vraiment le PvP.
Bonne chance si t'arrive à trouver des gens ;)