Red Vs Blue
Serveur francophone
Le serveur est basé sur l'affrontement permanent de 2 alliances.
A la différence de la plupart des serveur notre carte a une taille définie et comporte des avants postes (ou si cache des trésors) et un base centrale capturables (avec un énorme trésors) , en plus des 2 bases principales protégées (Red et Blue mais il y a aussi les mercenaires qui eux sont neutre attaque tout le monde et sont payer par les tribus red et blue pour faire des meurtres , des attaques suicides , des pillages , plein de mission ...)
La capture de ces points apporte des bonus de ressources tout en protégeant les territoires plus reculée par des systèmes de murailles laissant ou non
passer les joueurs
Les structures principales sont évidemment protégées mais en plus un espace autour des bases principales est protégé de la faction adverse
L'objectif sur le serveur est, en plus de tenter de Contrôler le plus de terrain possible en temps normal, est de se préparer défensivement et offensivement pour l’évent principal le samedi lors du quel les protection autour des bases principale est retiré et vous pouvez alors tenter de détruire la base ennemie
Vidéo de présentation .
Cette video est a écouter si vous voulez être très informer.
Hébergeur .
Enfin le serveur tourne sur une machine dédiée avec 8GO de ram .
Nous Rejoindre .
Pour nous rejoindre c'est très simple même pas besoin de candidature , vous rejoignez l'ip minecraft (version cracker accepter , mais pourquoi me demanderais vous , ba tout simplement que un serveur pvp ou survival n'est pas que pour des personne ayant acheter minecraft et oui l'admin veut le faire découvrir a un maximum de personne MAIS ce qui on minecraft payant comme moi venez il n'y a pas plein de kikou n'ayant pas peur c'est du full pvp sauf dans les bases , votre base , mais en dehors pour pouvez le massacré et oui , bon désoler du bla bla mais a expliquer .)
IP Minecraft : 88.190.33.45
Le Teamspeak : 88.190.33.45
Une fois sur le serveur vous pouvez demande a rejoindre une faction red ou blue ou rester mercenaire , je fais vous ré expliquer les mercenaires , les mercenaires sont payer pas les factions pour faire des actions envers l'autre faction OU des autres mercenaires , aucun mercenaires n'est fiable , Fier vous a vous même
Quelque Screen .
Pont central ou tout les samedi a 21h les ponts s'ouvrent et c'est une vrai boucherie , ou si vous réussissez a activer les ponts tout seul vous pouvez aller a la salle mais je ne vous en dis pas plus
Base d'une faction .
Avant poste , ou vous pouvez y trouver des trésors
Muraille (très difficile a passer pour les mercenaires en temps normal mais en temps de guerre elles seront toutes activer )
Je n'ai plus qu'une chose a dire rejoignez nous
et que le meilleur gagne .
Red Vs Blue