[PVP] Red vs Blue [fr][Offline]

13 Novembre 2011
87
1
106
------------------------------------------------------------------------------------------------------​
REDVSBLUE
Serveur francophone
  • Le serveur est basé sur l'affrontement permanent de 2 alliances.
A la différence de la plupart des serveur notre carte a une taille définie et comporte des avants postes et un base centrale capturables , en plus des 2 bases principales protégées.
La capture de ces points apporte des bonus de ressources tout en protégeant les territoires plus reculée par des systèmes de murailles laissant ou non passer les joueurs
Les structures principales sont évidemment protégées mais en plus un espace autour des bases principales est protégé de la faction adverse
L'objectif sur le serveur est, en plus de tenter de Contrôler le plus de terrain possible en temps normal, est de se préparer défensivement et offensivement pour l’évent principal le samedi lors du quel les protection autour des bases principale est retiré et vous pouvez alors tenter de détruire la base ennemie

• Vidéo de présentation :
  • IP : 88.190.33.45
  • Serveur teamspeak3 : 88.190.33.45
  • Une fois arrivé vous pouvez directement rejoindre l'une ou l'autre des factions , ou bien décider de ne pas prendre directement part au conflit et rester un mercenaire
Quelques images :

-Carte :

-Point central :

.
-Base principale de faction:

.
-Avant poste:

.
-Muraille:

--------------------------------------------------------------------------------------------------​
Recherche developper internet
(site et forum)

VENEZ NOMBREUX ! ce serveur est tout simplement énorme :

-admin présent
-pvp/guerre de territoire au rendez-vous
-bonne communauté

Bonjour,
Je suis le gouverneur de l'équipe rouge.
J’ai un grand besoin de soldats et d'ouvriers mais j'ai surtout besoin d'adversaires.

sinon très bon serveur, bonne ambiance et personnes agréable, je vous conseille se serveur qui vous rendras accro a minecraft.
mon conseil: ALLER SUR SE SERVEUR ET ECLATER VOUS !!!!!!!!!!!!!!

Vous pouvez tres bien jouer sans teamspeak mais une grand partie de la vie du serveur se passe sur TS et les modérateurs devront y passer un peu de temps.

Je vous invite a m'envoyer le formulaire suivant par mail ([email protected]) si vous voulez vous proposer comme modérateur, mais je vous invite deja a prendre contact avec moi sur le TeamSpeak

Pseudo minecraft:
Expérience sur serveur:
Expérience dans la modération:
Temp passé sur minecraft par semaine:

Ceci vous donne un ordre d'idée de ce que je voudrai savoir de vous mais n’hésitez pas a raconter votre vie ^^

Le serveur sera officiellement lancé pour la 1.2 (stable)