[PVP/Roi de la Colline] [1.7+] Quatre équipes, quatre décors...

Alors, ça vous donne envie de la tester?

  • Oui! J'ai hâte de pouvoir la tester avec mes amis!

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  • Je t'encourage dans ton projet, il a l'air pas mal... je la testerais quand j'aurais le temps.

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  • J'aimerais bien, mais je ne peux pas jouer en multi avec suffisament de gens

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  • Non, ça ne m'intéresse pas, mais bon courage à toi.

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  • Non, c'est nul, arrête tout de suite et consacre toi à quelque chose de plus intéressant.

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  • Ca devien comerciale les mape, gan é mar, je re tournne jouéz à Cal of!

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Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
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Salut à tous et bienvenue pour un nouveau projet de map! Ca faisait bien longtemps...
Aujourd'hui, quatre villages, de la redstone et des command blocks!
Toute la partie construction est presque finie, ce qui reste à faire est principalement le système principal du principal de la map: les commands blocks.

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Le principe est simple: Quatre équipes, avec une base pour chaque. Une dans le désert, une dans la forêt, une dans les montagnes et une sous terre.

Chaque base possède divers avantages et inconvénients, comme l'absence de plantations ou des murailles contre les mobs.

Les quatres bases:

Rouge (désert):
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Bleu (montagnes):
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Vert (Forêt):
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Noir (souterrain):
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Et, bien sûr, la ''Colline'':
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Chaque base possède:
-Quatre fours
-Une table de craft
-Un alambic
-Deux tables d'enchantements (une level 30 et une simple)
-Un double coffre
-Un lit

Chose importante: la construction n'est pas autorisée, sauf pour les plantations. Toutes les ressources seront données en "kits" un peu spéciaux puisqu'ils ne contiendront pas d'armures ou d'armes mais des ressources de base que vous pourrez transformer à votre libre loisir; c'est pour ceci qu'il faudra bien vous arranger avec vos amis pour être bien sûr d'avoir le nécessaire. (Même avec du diamant, pas d'épée sans bois)




Le principe du jeu:
C'est tout simple: un certain nombre de points (déterminé au début) à attiendre: un kill rapporte un point à son équipe, et posséder la Colline en rapporte au fur et à mesure. à savoir: les stuffs ne sont pas gardés.
Atteindre la Colline le premier vous offre le contenu de trois coffres, soit des armes enchantées, des ressources et des oeufs d'animaux.

PS: Je compte créer ainsi une ou plusieurs maps de jeux PVP.
Et voici la liste des avantages et inconvénients des bases:
Noir (souterrain):
-la base est associée à un village, il y a donc des maisons où l'on peut se cacher; on peut aussi se déplacer plutôt librement à l'intérieu (réseau de grottes).
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-le beacon donne droit sur l'océan, et il est possible de passer par là.
-Pas de plantations, mais des poules. Avec du silex et du bois...
-Une arène où gagner de l'exp
Rouge (désert):
-Une muraille autour du camp; deux accès possibles uniquement
-Une arène, même si le spawn en extérieur la nuit est plus que suffisant...
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-Des pièges (un petit peu inutiles, je vous l'accorde)
-Aménagement partagé en maisons
-cheval avec armure
-élevage de cochons
Bleu (montagnes):
-En hauteur, parfait avec des arcs.
-élevage de moutons
-un avant-poste d'où tirer
-une petite grotte avec un fort spawn
Vert (forêt):
-des PNJ dans une cave
-un âne avec coffres
-le plus long pont vers la colline
-déplacement caché facile dans la forêt
-élevage de vaches
-Un seul point d'accès au QG
Voili voilou, donc avec des scoreboards et des commands blocks, ca devrait être un bon jeu ^^
J'espère que ça vous donne envie, donnez moi votre avis!

PS: Je compte créer ainsi une ou plusieurs maps de jeux PVP.
 

Fichiers joints

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