Semi-RP [Pvp][RP] - Noxus-Craft

Mr.X-G4M3

Architecte légèrement allumé
16 Février 2012
29
0
1
27
Noxus-Craft (Rp-Pvp).
A propos du serveur:
Salut tout le monde est bienvenue sur ce topic de présentation de mon serveur :). Pour décrire globalement mon serveur, il se nomme Noxus-Craft (sa je pense que vous vous en doutiez ^^), c'est un serveur Rp/Pvp avec 2 Factions qui s'affronterons. Il y a cependant une petite différence entre les serveur Rp/Pvp "lamba" où 2 grande villes (chacune appartenant a une faction) s'affronte, ici les 2 factions s'affronterons sur une map rempli de petits villages (séparés par environs 500 à 1000 block de distance), Il y aura des villages neutre (où il n'y aura pas de pvp), et des villages d'une faction, et des village appartenant a l'autre. Les joueurs pourront vivre dans la majorité des village disposant de parcelle libre en contactant un administrateur (Si cela est un villages construit par ses derniers), ou bien il devront demander a un Maire (qui sera un joueurs ayant obtenu l'autorisation de construire son village par un administrateur). La map comportera également des zone difficile d’accès comportant des donjons (construit à la main), dans lesquels les joueurs affronterons divers piéges (Horde de zombies, trappe, lave, etc...), Les joueurs arrivant choisirons dans un premier temps leur faction, qui les téléportera dans le village de départ de cette faction, Ils auront par la suite le choix entre 3 classe, Il y aura les guerriers (comportant diverse armes redoutables), les archer/chasseurs (il pourront utiliser les arcs, les arbalètes, et des fusils ... SPÉCIAUX... en gros il y en aura un peu pour tout les goûts, cela passera par des arc mettant les ennemis en feu, ou des arbalète empoisonnant la cible ;D ), et enfin il y aura les mages (Capable d'utiliser des sort grâce a des livre ou des bâtons qu'il collecterons, ces derniers auront la faculté de projeter des boule de feu, et autres ^^).​
Renseignements sur moi !
Donc pour commencer je suis Dush (IG), j'ai 16 ans, je suis un constructeur dans minecraft, je suis un grand fan des MMORPG comme WorldOfWarcraft, même si j'y passe énormément moins de temps ces temps ci ^^. Sinon je possède Skype (Voir plus bas).​
je suis en 1ère Es, se qui implique une potentiel absence de ma part 1/2/ou aucun jour de la semaine :D, cela dépend du travaille que l'on me demande a faire ^^ !​
Voila, si vous voulais plus de détails contacté moi par Mp ou Skype (Voir plus bas).​
Renseignement sur le serveur !
Nom: Noxus-Craft​
Type: Rp/Pvp​
Nombre de slot: Illimités, effectivement l’hébergeur sur lequel je suis, fourni un nombre de slots illimité, il évoluera donc celons la population présente sur le serveur.​
White-List: Non​
Candidature: Pour le temps des constructions non, mais des que le serveur sera lancé OUI ^^!​
Adresse Ip: 188.165.192.226:27190​
Plugins: Oui pour le moment les plugin présent sont essential, citizens, Faction, Iconomi (avec chestshop) ... C'est tout pour le moment ^^!​
Events: Effectivement je vous affirme qu'il y aura des Events, après quel Event je dois vous avouer que je n'y pas encore réfléchis ^^ toute idée est la bienvenue :D
Version cracké acceptée: Et bien Non les version cracké ne sont pas acceptées dsl :) !​
Equipe de création du serveur!
Administrateur: Moi Mr-Xgame (Dush IG)​
Modérateur: Personne pour le moment ;D !​
Architecte: Moi seulement ^^​
Développeur: Personne pour le moment ;D !​
Recrutement !
Effectivement comme vous avez dut le voir dans la parti "Equipe de création du serveur", Je suis le seul pour le moment sur le serveur. Je recrute donc plusieurs joueurs pour plusieurs postes, Mais je précise que c'est derniers devront remplir quelques conditions pour être recruter ^^ (Rien d'horrible, du basique je dirai :) )​
Je recherche donc:
- Des architectes/constructeurs .. environs 2 à 3 :)
- Un Moddeur pour des plugins simple (création d'item .. peut être block)​
- Des modérateur pour quand il sera ouvert (ne vous pressez j'ai entamé la construction il y a peu, donc vous avez le temps, vous pourrez toute fois nous aider a la construction du serveur :) )​
Les conditions a remplir pour être recruté:
- Avoir au minimum 14 - 15 ans.​
- Avoir skype et/ou mumble, posséder un micro (avec un minimum de qualité, je ne demande pas un micro a 95 euros, mais juste un micro avec lequel on vous entend bien et sans grésillement )​
- Etre connecté souvent, car effectivement je suis déjà tombé avec des personne se connecté une fois par semaine si ce n'est pas moins, je vous demande donc d’être connecté au loin le mercredi aprés-midi et le week-end (vraiment si vous pouvez pas vous connecter plus souvent) :)!​
- La dernière condition est d’être quelqu'un d’agréable, ayant le sens de l'humour et de l'imagination pour trouver des idée pour le serveur, autant au niveau scénario qu'au niveau des Events ;) !​
Des Images ou une vidéo Oo ?
Et bien non désolé je n'ai ni d'images, ni de vidéo à vous proposer car le serveur est en réalisation depuis seulement hier soir :). Mais a la place je vous propose ce lien qui vous permettra de voir a tous moment au vous verrai ce post l'avancement du serveur car il s'agit d'une map du serveur :)
Lien de la map:​
http://188.165.192.226:27192/

Je vous invite a me contacter par Mp ou par Skype si vous avez des questions à propos du serveur ^^!
Pseudo Skype: evotek27

Cordialement, Dush (allias Mr-Xgame sur minecraft.fr, allias evotek27 sur Skype xD )

Ps: je suis navré pour le fautes hypothétiquement présentes :) !