[Pvp][rp] Serveur

Misttercraft

Aventurier
13 Février 2012
9
0
1
28
Bonjour,
Voila je vien de fair réouverture de mon seurveur pvp.
(14 slot) Donc c 'est un petit serveur staff souvent disponible a l'écoute des joueur.
Des Evénements souvent crée serveur actif.
-Info
Il n'y a pas de candidature a écrire juste a lire un petit règlement a lire .L'ip du serveur:77.111.236.78:25565 Nous possédons un mumble d'ont la présence est obligatoire (méme sans micro) .Un age minium pour rejoindre le serveur est demandé.
voici le lien du règlement : http://serveurminecraftpvp.xooit.fr/t3-La-charte.htm

-Cordonné du mumble:

Adresse:mumble-4.verygames.net
Port:50479
Mots de passe:verygames

-Le serveur

Baser sur un système de guerre permanente, deux Faction a rejoindre la Neige ou le désert.Un système d'économie et mis en place sur le serveur, des magasins a acheter dans la ville neutre pour crée son petit commerces.Pour a quérir de l'argent virtuel il faut tuer des mob ingames.Notre serveur est en 1.1 Il est baser sur une guerre constante il n'y a pas de zone pvp tout la map et full pvp

-Les plugins

Je vais pas tous vous les citer il y en a plains ^^(permition, écocréature, ect..)

Voila une petit vidéo
Méme ci les 2 faction on bien bien changer.

En espérant de vous revoir sur notre serveur.
Pour plus d'info connecter vous sur le mumble ou envoyer une demende sur skype : Daymort

Plop les gas! c'est MineJoke :) juste pour vous dire que je ne vous abandonne pas j'ai juste du jonglé entre le boulot et ma ite femme donc j'ai pas su me co mais ce soir je serai la :) a plus et je profite de ce mot pour up le topic :p

• J'aime
Reactions: Misttercraft
Bien qu'il y en ait "plein" pourrais tu lister les différents plugins ? Pas de "faction" ? Protection des coffres ? etc...

Merci

Donc pour les plugins eltyranos il y a :lwc qui permet de lock les coffre , mon aréna qui seras lencer bientôt , mobbounty qui permet que les mob drop de l'argent ,permition pour les 2 classe Neige Désert ,world garde ,et d'autre ci tu veux plus de détaille ajoute sur skype daymort ou rejoin le mumble