Semi-RP [PVP/SEMI-RP/QUÊTES]Rivania recrute !

Detlaff

Aventurier
3 Juillet 2016
6
0
2
Bonjour à toi, inconnu.

Tout d'abord je me présente, je suis Detlaff, le fondateur d'un serveur Semi-RP/Survie/Quêtes actuellement en préparation.
Je vais tout de même vous présentez mon serveur, qui se nomme Rivania dans le but de commencer à recruter des joueurs.

Le serveur est actuellement en beta et je recherche des joueurs pour venir jouer et signaler les bugs et les
problèmes, je serais également à l'écoute de toutes vos propositions et je suis également tout ouïe pour vos projets.

Le Semi RP :

- Dès votre première connexion vous arrivez dans la Ville, qui porte le nom du serveur car celle-ci est la cité principale.
Jusqu'a la rien d'anormal, vous pouvez sois acheter votre maison déjà construite, le style est médiéval (Bûches, pierre taillées, cobblestone, planches etc...). Mais bien évidemment vous n'êtes pas obliger de vous installer dans la ville, si vous êtes une personne qui préfère habiter loin de tous, vous pourrez vous créez votre maison en dehors de la ville et cela gratuitement.
Ce n'est pas tout ! Un système d'économie ainsi que des métiers sont présents, vous pourrez rejoindre plusieurs jobs tels que Mineur, Bûcheron, Agriculteur et bien d'autres ! La ville contient des npc, vous comprendrez pourquoi par la suite.

La Survie :

- Vous arrivez sans rien sur vous (mis a part un peu de nourriture) le temps de vous trouvez un abris.
Vous pourrez miner, chasser, récolter, pêcher en toute tranquillité et même trouver des amis avec qui cohabité !
Vous ne craindrez ni les voleurs ni les grieffeurs puisque le plugin Lockette est présent et ce n'est pas tout ! Vous pouvez protéger votre maison à l'aide d'un claim que vous pourrez modifier a tout moment comme bon vous semble (vous disposez de 1000 blocks dès votre arrivée et chaque heure, 50 blocks s'ajoutent à ceux-ci) prenons un exemple, au bout de 10 heures de jeu, vous pourrez donc claim 1500 blocks. (Votre heure de jeu s'affichera a chaque connexion dans votre tchat).

Les Quêtes :

- Pour vous mettre dans le bain, vous aurez quelques quêtes secondaires, par exemple vous devrez pêcher, tuer des monstres et même miner et pour cela vous serez bien-sûr récompensé !
Une fois que ces quelques quêtes sont effectuées vous irez parler au Baron Holdore de Lidias, qui habite un très beau manoir avec sa fille et sa femme qui est introuvable depuis maintenant 10 jours !
Le Baron s'inquiètant vous confiera une quête d'une haute importance et ce sera à vous de vous en charger ! Vous voilà maintenant parti dans une grande aventure qui promet d'être plein de mystères...

Le PvP/Factions :

En arrivant sur le serveur, 2 choix s'offrent à vous : rejoindre le monde RP ou rejoindre le monde PvP/Factions, les deux mondes sont indépendant et votre inventaire ne se transférera pas entre les deux.
Vous pourrez bien évidemment switcher entre les deux mondes quand bon vous semble.
Vous pourrez venir combattre avec vos amis et vous livrez a des batailles sans merci, construisez votre base et devenez les plus forts ! (aucun cheats toléré).

J'espère que cette petite présentation vous à donner l'eau à la bouche, je ne communiquerai pas l'IP ici pour raison de sécurité, pour cela il faudra m'envoyer un message privé.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et à bientôt.