Seraphia - L'histoire
Deux camps se disputent le pouvoir, l'un tente d'imposer un régime de terreur et de folie pendant que l'autre essaye de maintenir la paix et la prospérité du pays ... Personne ne se souvient réellement de comment la guerre à commencée. Il existe bien quelques mythes à propos de quatre personnes qui commandaient le pays, mais rien n'est sur ... Selon la légende ce sont des immortels envoyé sur terre pour sauver le monde du puissance maléfique ... Il y avait Erem, Er4sed et le chef Cadix. Ils réussirent à entrer dans l'antre du monstre mais sa puissance étant tel que Cadix se sacrifia pour laisser la vie à ses camarades ...
Depuis la guerre fait rage, d'un côté Er4sed qui cherche à prendre le pouvoir par la force en semant l'anarchie sur son passage et de l'autre Erem qui essaye de maintenir la paix.
Seraphia - La base
Le semi-RP
Nous avons décidé pour ce serveur de faire dans l'originalité et le détail, nous nous sommes volontairement écarté du style RP des autres serveur en utilisant de nombreux plugin permettant l'ajout de quêtes et de NPC qui aident et dialogue avec les joueurs. Mais aussi en essayant de ne pas faire de "château" propre aux serveur RP.
Nous possédons une petite histoire pleine de mystères et de rebondissements comme vous avez constaté plus haut, mais ce n'est pas tout ! Il y a aussi une histoire secondaire qui évolue en même temps que vous jouez sur le serveur !
Une économie fixe nommé le Deca et des marchés très surveillés.

( Des mystères camouflés par des décors antique )
Le PvP
Toujours en relation avec notre histoire vous pourrez retrouver le camp des Envahisseurs dirigé par Er4sed et le camp de la Résistance dirigé par MrErem555. Comme tout bon serveur qui se respecte des évènements sont organisés comme des guerres d'avant poste et de QG.Mais ce n'est pas tout ! Selon votre avancée dans l'histoire vous découvrirez que vous n'êtes pas seul ...
Vous serrez donc chassé par les monstres, les joueurs, le camp adverse et Cadix ...
Seraphia - Globalement
Le serveur est dirigé par quatre personnes que voici et que je remercie :- MrErem555 -
Modérateur du serveur et qui s'occupe de raconter l'histoire du serveur à travers ses vidéos
- Er4sed -
Modérateur et joueurs expérimenté du serveur
- CadixTagada -
Administrateur du serveur et du forum, à qui l'on doit la totalité du serveur
Le serveur est conçu de manière à se que les joueurs possèdent le minimum de commande, la majorité des actions se font par le biais de panneaux, comme l'achat de terrain la location d'une chambre. Le serveur est quand à lui en Hardcore il est donc possible de mourir de faim.
Seraphia - Les règles
Il existe très peu de règle car le serveur est sécurisé et les villes protégées par divers plugin
La seul règle qui domine : Survivre

Seraphia - Nous rejoindre
Les conditions requise sont les suivantes :- Posséder un compte minecraft
- Avoir une grande expérience de jeu
- Faire une candidature sur le forum ( Voir à la fin de ce message )
Seraphia - Plugin
Assasins - Citizens - Trunstile - WorldEdit - WorldGuard - CreativeGates - Lockette - PlotShop - IConomy - ShowCaseStandalone - SafeCreeper - Factions
Seraphia - Trailer
Je pense avoir fait le tour du sujet, il ne reste plus qu'à vous remercier d'avoir lu ce topic et merci à ceux qui souhaitent nous rejoindre
Lien vers le forum : http://seraphia.xooit.fr/index.php
Ip du serveur : seraphia.myriapulse.com
Vous pouvez visiter le serveur librement mais vous ne pourrez pas interagir avec le monde

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.