Semi-RP [PVP] [Semi-RP] [Survival] World of Ambition [1.6.2]

Alcaa

Aventurier
1 Mai 2013
1
0
1
27
[Bannière du serveur]
  • Nom: World of Ambition
  • Type: Semi-RP
  • Nombre de slots: illimité
  • White list: non
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: teamwoa.omgcraft.fr:10291
  • Plugins: MultiWorld, Worldedit, Voxelsniper, Safe Explosions, Vault, xpShop, PermissionsEx, Stargate, LumosMaxima, WorldGuard, CookieMonster, ActiveBooster, Spawner Adjuster, Dragon Travel, Timber, TreasureChest, Lockette, ModifyWorld, Mob arena, WeatherMan, MoreHearts, Essentials, qQuest, EssentialsSpawn, ChestShop, EssentialsChat.
  • Events: oui parfois
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
World Of Ambition est un serveur à la base créée par Anthowoa il y a 2 ans. Suite à de multiples complications dans la map (des villes entières qui disparaissaient), Anthowoa pris la décision difficile de refaire un autre serveur chez un autre hébergeur. Cela fait quelques mois que nous travaillons pour rendre le serveur le plus attractif et sérieux possible et cela ne fait qu'à peine quelques semaines que celui ci est disponible au public.
Concernant l'architecture globale, on peut placer le serveur dans un style moyenâgeux même si celui ci varie de paterne en paterne.
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Anthowoa
  • Modérateur(s): Gloutongui22
  • Builder(s): Pour le moment: Alcaa (moi), Feureis, Gaby.
  • Il a bien d'autres postes à pourvoir comme Redstoner, animateur, etc.
Recrutement

Tout joueur est le bienvenu sur le serveur tant que les efforts sont faits pour participer à son expansion.
Screenshots, vidéos
Voilà pourquoi j'ai choisi de faire une présentation relativement courte, la majorité de toutes les infos sont présentes dans la vidéo. J'espère que vous apprécierez ;)
 

AnthoWoa

Aventurier
28 Mai 2013
1
0
1
27