Semi-RP [PvP/Survival/Clans] RealityCraft - PAS DE CANDIDATURE! - 500 slots CRAFTS EXCLUSIFS

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Deux nouveaux mobs ajoutés: des bandits et des ours !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Notre communauté grossit de plus en plus ! Une moyenne de 50 joueurs connectés. Donc n'hésitez pas à venir; système de clan et PvP automatique pour les ennemis a été mis en place :)
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Une update sera déployée dans deux jours normalement !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Grosse mise à jour en attente avec du contenu exclusif en France voire mondial !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Un petit up. Le serveur est en reconstruction. Nous avons besoin de constructeur ainsi que des joueurs mures et de confiance pour des postes possibles de modérateur.
N'hésitez pas à me contacter par MP ici ou sur notre forum pour toute question ou candidature.

Je précise que durant quelques jours, les candidatures sont fermées. En effet, durant ce laps de temps, vous pouvez venir et construire sans candidature! N'hésitez pas à vous inscrire tout de même sur notre forum afin de participer à la communauté de RealityCraft !
 

Cyberium

Fondateur de Realitycraft-reborn.fr
14 Septembre 2011
149
3
125
Le serveur est en plein essor niveau fonctionnalités ! Je me permets ce petit up pour vous avertir !
La description sera amélioré dans un autre topic un peu plus frais (et moins spammé par moi-même ^^)

A bientôt sur Realitycraft !