[PVP|SURVIVAL|FACTIONS|ECONOMIE]Serveur Come & Fight réouvre !

awaping

Architecte en herbe
21 Septembre 2011
147
4
57
Bonjour à toutes et à tous !

Je vais vous présenter le serveur Come & Fight, qui vous l'aurez deviné est un serveur PVP (player versus player).

Pour commencer, il n'y a pas besoin de candidatures ni de présentation pour rentrer sur le serveur.

Come & Fight est un serveur PVP 1.0.0 qui a été créé par awaping en Aout 2011. Il a été arrêté puis repris pour la v2.

Le serveur propose pour le moment 22 slots en attendant d'avoir plus de joueurs (nous avons une quinzaine de joueurs actifs environ).

Il y a le système de Factions qui vous permet de créer votre clan, un système économique avec lequel vous pouvez acheter des objets et autres cubes dans la boutique. Nous disposons d'un forum disponible ici: http://come-and-fight.fr
Un grade VIP payant permet de pouvoir se transfrmoer en mouton (oui, c'est un animal peu tué donc tactic !), ayant à disposition une connexion prioritaire au serveur, le titre VIP disponible en jeu et la commande /tpa permettant de se téléporter avec l'accord de la personne.

Le serveur disposera d'un launcher dans quelques semaines, ce qui permettra d'éviter toutes sortes de cheats.

Le recrutement de Modérateurs sera disponible lorsque nous aurons une plus grande communauté.

Je pense avoir fait le tours de la présentation, je vous remercie de votre lecture, et peut-être à bientôt sur Come & Fight serveur !

Voici l'adresse ip: epsilon.dedicraft.fr:25795
 
Je vous conseille vraiment pas ce serveur. J'y ai passer deux semaines et c'était deux semaines de temps perdu. Les regles ne sont pas respectez. Les gens flood. Les plugins font plantés le serveur 24/24 et personne dit rien... Je vous conseille clairement de pas aller sur ce serveur. Ce matin tout nos stuffs et /f home ont disparu et notre admin rembourse rien? Foutage de gueule . Désolé awaping mais la ca devient trop!
 
Honnêtement je ne conseil pas se serveur: j'arrive sur la map, je visite 5 minute, je pose une question et je me fait insulté par un "V.I.P". Désolé mais après 5minute de jeu je n'ai pas trop apprécié...
 
Honnêtement je ne conseil pas se serveur: j'arrive sur la map, je visite 5 minute, je pose une question et je me fait insulté par un "V.I.P". Désolé mais après 5minute de jeu je n'ai pas trop apprécié...
Les VIP qui t'on insultés ont été banni de ce serveur pour diverses raisons dont celle-ci.