Développeur [PvP/Survival] LastSurvivor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Bonjour à tous,

Je viens vous proposer mon début de projet :
- Un serveur PvP/Survival où certaines zones de la carte seront protégés (les maisons, les villes, ...)
- On pourra choisir entre un vagabond et un villageois
- Inscription automatique sur un site
- Des ajouts d'objets, armes et armures
- LastSurvivor est une idée de nom de serveur, mais n'est pas définitif
- Un site est en cours de construction

J'ai actuellement :
- Un serveur Minecraft 48 slots
- Un serveur Mumble 40 slots
- Un hébergement de site web (sur lequel je suis entrain de créer un site web)
- Quelques connaissances dans la configuration de plugins :p

Je recherche :
- Un graphiste juste pour quelques logos pour le site/launcher et peut-être si le coeur lui en dit un pack de texture (aménagé ou créé de toutes pièces)
- Un développeur pour créer des armes, armures et objets ainsi qu'un launcher.
- Une personne pour m'aider à automatiser l'inscription, ...

Mais aussi :
- Des architectes
- Des testeurs (mais ça viendra après)
- Et dès que la version alpha sera sorti, tout le monde ayant de bonnes intentions sera le bienvenu :)

Mon skype :
(merci de préciser pour quoi vous venez dans la demande d'ajout)

Bonne soirée !

Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,

J'ai oublié de le préciser, mais je cherche des personnes bénévoles, qui font cela pour le plaisir. Merci de ne pas me contacter si c'est pour demander un payement. Le serveur sera gratuit pour tous, je m'engage de mon côté à ne pas m'enrichir sur votre travail (de toute manière, je ne ferais rien payer, donc ça règle le problème :) ).

J'ai trouvé un développeur (merci à lui), qui devrait commencer à coder Vendredi prochain. Il est d'accord, même partant, de coder avec un autre développeur car, je cite, "chacun à sa façon de travailler et à visualiser les choses". Donc tout bénévole est le/la bienvenue :)

Bonne journée !

Authme permet cela ? Je connaissais xAuth qui est un peu la même, et je n'avais pas vu cette fonctionnalité. Je regarderais, merci :)

As-tu une idée pour rendre automatique le choix du "camp"

Exemple : Après l'inscription, ils choisissent s'ils veulent être "villageois" ou "vagabond", et cela leur attribue leur rang sur le serveur ?

Ok merci beaucoup :)
Je ne sais pas trop si je pourrais l'intégrer avec WordPress, mais j'essayerais, ça doit bien être possible ;)

PermissionEX est-il un équivalent de Essentials ? Parce que, si mes souvenirs sont bons, on ne peut pas mettre les deux ?

Nous recherchons activement :
- Un graphiste juste pour quelques logos pour le site/launcher et peut-être si le coeur lui en dit un pack de texture (aménagé ou créé de toutes pièces)
- Un développeur (qui aidera le développeur actuel = codage sans forge) pour créer des armes, armures et objets ainsi qu'un launcher