Map [PVP] Tour de Babel

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion gnouf
  • Date de début Date de début

gnouf

Architecte en herbe
4 Août 2012
386
14
125
25
Bonsoir ou bonjour a tous !
Aujourd'hui je viens vers vous, vous présenter ma 1ere map PVP de la série "verticalmap".

La serie "verticalmap":
Ce sont des maps de ma création opposant plusieurs équipe qui sont placé sur l'axe vertical d'où le nom.
Les objectifs varient selon les maps mais les règles de la série sont les mêmes:
_Tous les crafts sont autorisé
_Poser des blocs est autorisé
_Détruire des blocs est autorisé
_Il faut toujours dormir dans le lit mis a disposition avant d'aller se battre le 1ere fois
_cheat interdit sauf /time set 0

La map en elle même:
Cette map oppose l'équipe rouge ( défense ) a l'équipe bleu (attaque).
L'objectif des bleus est de monter détruire la pyramide d'or de l'équipe rouge et d'activer le levier dedans.
L'objectif 1er des rouges est de tenir le maximum de temps ( jusqu’à que l'équipe bleu n'est plus de blocs).
Le second objectif plus "simple (mais néanmoins pas simple) est d'activer le levier de l'équipe bleu.

Mais, mais sachez que la difficulté majeur de cette map réside dans le fait que la base de l'équipe rouge est 100 blocs au-dessus de la base bleu qui doit donc utilisé des blocs pour monter et l'attaquer.


CETTE MAP CE JOUE DE PRÉFÉRENCE AVEC PLUS D'ATTAQUANTS QUE DE DÉFENSEURS

2013-04-14_19.59.15.png
le spawn avec le levier permettant d'avoir les règles complète




2013-04-14_19.58.20.png
la base rouge avec la pyramide d'or et les coffres de stuff

2013-04-14_19.58.39.png
la base bleu vu de dessus

2013-04-14_19.58.49.png
la base bleu vu de dedans avec le levier cacher derrière la vitre avec les coffres de stuff


PS: Un conseil les potions facilite bien le travail ;)
download: 0.1

1. Téléchargez la map
2. Avec votre logiciel d’extraction (WinRAR, 7Zip, etc.) ouvrez l’archive de la map ;
3. Localisez le dossier .minecraft. L’emplacement varie selon le système d’exploitation :
Windows.png
Windows : Appuyez simultanément sur les touches
symbol-7.png
+
r.png
et tapez %appdata%.

Mac.png
Mac OS : Le dossier minecraft se situe dans :

Utilisateur > Bibliothèque > Application Support.
Linux.png
Linux : Appuyez simultanément sur les touches
alt.png
+
f2.png
et tapez .minecraft. Validez et vous serez directement amené au dossier (GNOME uniquement, CTRL+H dans le dossier personnel pour les autres environnements graphiques).

4. Ouvrez le dossier saves et extrayez le dossier de l’archive de la map dans ce dossier

BON JEU !!
 
Pour y avoir joué une fois, je recommande cette map. Le principe est simple mais efficace. Le seul petit bémol est la déco qui aurait pu être un peu plus travaillée mais sinon tout est bon! :)
 
  • J'aime
Reactions: gnouf
heureux de voir notre petit gnouf faire des maps ! Et excellentes en plus ! Bonne continuation à toi.