[PVP] Un vrai serveur survival

singe3

Aventurier
26 Février 2012
29
0
1
32
Salut

Je ne suis pas admin de ce serveur mais je viens ici présenter ce serveur car depuis quelques temps nous manquons ne nouveaux joueurs.

Alors tout d'abord ce serveur ne va pas s'appeler "nom qui ne veut rien dire " + "craft"
Non, sur ce serveur vous venez pour jouer au vrai minecraft, avec le moins de plugins possible.
Fini les serveurs bourrés de plugins ou à l'aide d'une simple commande vous achetez tous les items dont vous avez besoin.

Ici c'est un serveur survival. Beaucoup de serveurs se prétendent survival alors que ce n'en sont pas du tout. Voici les caractéristiques et règles simples d'un vrai serveur survival et que vous trouverez en rejoignant ce serveur.

- Cheats interdits (plugins pour celà)
- Eviter le spam sur le chat
- Eviter le spawn-kill (kill immédiat et répétitif au spawn)
- PVP sauvage (vous tuez qui vous voulez personne ne va vous punir pour ça, éviter juste le spawn kill)
- Pas de plugin de protection de coffre ou de terrain (seul le spawn est protégé sur 100*100)
- Grief autorisé
- Pillage de bases autorisé
- Déco en combat impossible
- Trahisons autorisées
- PAS de plugin faction (qui permet de protéger les bases donc empêche tout pillage)
- Un plugin de clan qui permet juste d'avoir un tag dans le chat par équipe rien de plus
- Un plugin de warp qui permet d'avoir un panneau à votre base et un au spawn pour se tp entre les deux (la commande /spawn n'existe pas)

Donc pour survivre, il va vous falloir user de ruses, miner, voler, tuer, s'allier, trahir, enchanter votre armure, etc...

Voilà le vrai minecraft

C'est gratuit, sans inscription, sans présentation, sans whitelist et c'est sur cette IP :
monserveur-minecraft.net
Bientôt changement d'ip, la suivante sera publique.servergamers.net

On vous attend !

J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Petit up, si vous aimez la vraie survie sur minecraft, ce serveur est pour vous !

petit up , nous recherchons des joueurs prêt à de sérieux combats, venez faire vivre ce formidable serveur ou tout est permis (pillage, vol, trahison, meurtres) sauf le cheat bien entendu

up pour le moment en attendant la 1.3 je joue un peu sur la map freebuild ou je construit un magasin, mais ca ne gache pas le survival, on n'a pas le droit de stocker nos objets en freebuild, tout doit etre en survie

Nouvelle map pour la 1.2.3
Plugin anti xray
Admin très présent pour ban les cheaters
Que du bon !!!

On vous attend nombreux, comme la map vient d'etre crée en 1.3 il y a quelques jours, vous pouvez très facilement pvp et o=piller des bases si vous aimez ça ^^