[PvP] Wild Arena

NeoDereshi

Aventurier
12 Décembre 2012
11
0
1
27
Salut tout le monde !

Aujourd'hui je vous présente ma première map, une map PvP.

-Il y a deux équipes : rouge et bleu.
-Vous combattez dans une map de 100x100 cubes que j'ai créer aléatoirement (avec la génération du monde, puis j'ai ajouter les murs).
-Sur cette map, il y a des coffres cachés avec un contenu aléatoire, pour cette arène il y en a 12.
-Vous n'avez qu'une vie.
-Si votre équipe tue l'autre équime, vous gagnez. Simplement.
-Vous commencez avec une épée en bois.

Dans les coffres vous avez aléatoirement :
-des épées en bois, parfois enchantées.
-des amures en cuir, parfois enchantées.
-des arcs et des flèches (qui n'y sont pas pour le moment, j'ai oublier de les inclure dans la génération.
-et rarement, une pomme d'or.

J'ai générer aléatoirement les coffres avec Populate Chests : http://www.minecraftforum.net/topic...p-populate-chests-anvil-light-fixer-and-more/

Le seul problème est que la map ne peut être jouée qu'une seule fois. Car je ne peux pas regénérer les coffres.
J'ai trouver un plug-in pour régler ça, mais je n'ai pas de serveur pour le tester : http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/loot/
Je ne sais pas non plus si ce plug-in fonctionne toujours.

Quelques screens de la map :

JsLEJL9.jpg


qT7w9fp.jpg


Uagxw3H.png


Vous pouvez télécharger la map ICI

Ce que je veux améliorer pour les prochaines versions :
-Mettre des potions dans les coffres (toujours aléatoirement)(je n'arrive pas à le faire avec populate chests, si quelqu'un sait...)
-avoir plus d'arènes.
-mettre un compteur, et au bout de 5 ou 10 minutes, téléporter les joueurs restant dans une arène ouverte. (mais je ne sais pas comment faire le compteur.)
-Tester si quelqu'un n'a pas d'équipe, et dans ce cas, empêcher qu'on puisse lancer la partie.
-enlever le friendly shot.
-Montrer quelques informations grâce aux scoreboard, comme le compteur, le nombre de joueurs en vie, etc.
-Peut être des décorations sur les murs.
-faire différentes règle selon les arènes.
-faire des passage secrets.

Si vous avez d'autres idées pour améliorer cette arène (ces arènes, bientôt), dites-le moi svp ! :)
Je les ajouterai alors au topic.

Merci !