Buildeur Modérateur Vidéo PvPBlock , Serveur PvP/Faction

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
PvPBlock, Un Serveur PvP/Faction
PvPBlock est un serveur PvP/Faction , avec des cases openings chaque jours , un serveur uniquement farm-to-win sans avoir besoin de payé pour être fort (bien sur vous pouvez toujours soutenir le serveur en faisant un don).

LES RECRUTEMENTS
Pour tous types de recrutements , contactez moi à l'adresse mail suivante : [email protected] , nous recherchons principalement des Builders et des Modos , nous vous ferons passé des tests , aussi , n'oubliez pas de dire vous êtes dispo de quel heure à quel heure pour fixé une heure de rendez-vous, Cordialement le fondateur, FauconTiger7632.

Trailer
Si vous êtes bon pour faire des trailers ou bien que vous connaissez des gens qui sont bons, dites le nous , nous prenons tout types de trailers.
 

Syrows

Développeur
7 Juillet 2016
137
20
130
23
Bonjour, j'ai bien vu qu'il y a marqué de te contacter par e-mail, mais mon email étant personnel je ne souhaite pas vous le communiquer pour le moment. Y aurait-il moyen de vous contacter autrement pour un poste de modérateur s'il-vous-plaît ?
 

Fau8

Architecte en herbe
20 Février 2017
169
1
10
126
Bonjour, j'ai bien vu qu'il y a marqué de te contacter par e-mail, mais mon email étant personnel je ne souhaite pas vous le communiquer pour le moment. Y aurait-il moyen de vous contacter autrement pour un poste de modérateur s'il-vous-plaît ?
Sur mon Skype : damdamdu95670