[Q] Paiement après minecraft bêta

piapiou

Aventurier
8 Janvier 2011
3
0
0
Bonjour

Je vais surement acheter minecraft pendant sa version bêta, seulement, un ami m'a mis un GROS doute
Il m'a dit que les mise a jour de minecraft serait payante si je l'achète maintenant
(bien dommage, mais vu que je ne peut pas ouvrir une faille temporelle pour revenir dans le passer et effectuer l'achat avant, je ne peut que m'en vouloir)

Mais...
Est-ce vrai?

Merci d'avance

PS: on peut toujours gagner des compte avec l'inscription à minecraft france?
 

S.L.A.Y.3.R

Aventurier
19 Septembre 2010
81
0
0
Les mises a jours seront gratuites, cependant, les hypothétiques extensions pourraient être payantes.
 

Lyacos

Architecte en herbe
13 Janvier 2011
26
0
63
S.L.A.Y.3.R a dit:
Les mises a jours seront gratuites, cependant, les hypothétiques extensions pourraient être payantes.

En clair en attendant la version finale les mises à jours et les extensions seront gratuit ?

Je ne connais Minecraft qu'au travers des articles sur internet pour le moment mais il me tente vraiment surtout que j'aime les jeux 8bit. Si les extensions sont payantes vous pouvez me dire un exemple de ce que contient des extensions pour Minecraft et un prix ?

Sinon si je comprends si j'achète maintenant le jeu je paie que 14.95€ et si j'attends la versions finale ce sera 20.00€ ?
 

musculus

Aventurier
13 Janvier 2011
12
0
1
Tout a fait.

Et pour les extensions je pense que nous ne savons pas encore. Le jeux est pas encore terminer, alors attendons un peu avant de penser a des extensions. Par contre il pourrait y avoir des mods, et la c'est gratuit.
 

Tyroine

Aventurier
13 Janvier 2011
16
0
1
En effet, le net regorge de mods faits par des fans du jeu tout aussi bons et jouissifs les uns que les autres. A commencer par ceux présentés sur le site de Minecraft.fr qui en propose de très bonne qualité.