QG gaming

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion quaquoum
  • Date de début Date de début

quaquoum

Architecte en herbe
21 Janvier 2012
44
2
78
Bonjour chers minecraftiens et bienvenue dans ce sujet
C'est quoi cette chaine?
Cette chaine c'est tout simplement une chaine minecraft a un ami et moi (donc Quaquoum et gabigonti500) et donc pour vous divertir on vas faire des let's play sur d'autre jeux, des séries Minecraft avec des mods ,des séries Minecraft avec des objectif/contrainte ou tout simplement des vidéo déconne.​

Ce que nous espérons avoir pour la suite :
Par la suite on souhaiterait pas forcement comme beaucoup de youtuber des abonner en masse mais des abonner fidèle qui laisse des commentaire des j'aime si ils aiment qui regarde nos tweeter etc. même si avec beaucoup d'abonner sa nous conviendrait aussi.​
Les séries actuelles
Les séries actuelle sont les gabiquadventures (des aventures sur minecraft) et quelque let's play pour vous faire découvrir des jeux de tout les style, pour tous les gouts​
Les séries futur
Nous allons faire par le futur d'autre aventures sur minecraft, d'autre let's play et ce que moi Quaquoum j'envisage de faire 1 fois par mois c'est vous présenter les meilleurs nouveauté de Minecraft du mois histoire de vous conseiller ce qu'il ne faut pas rater (mods,maps,chaine youtube...) par exemple si j'en fait un cette semaine ce seras : l’actualité du minecraftien ,mars 2013​
C'est tout pour cette présentation merci d'avoir tout lu et n'hésitez pas a aller voir la chaine dont le lien est ci-dessous et a+​