[Quête Exclu] Cwuber

Ti-Biscuit

gay pride
Ancien
10 Septembre 2011
1 403
165
182
Bonjour, Bonsoir à tous (suivant à l'heure à laquelle vous lirez ce post).

Frogz-mg.com est heureux de vous annoncer l'ouverture de son serveur Minecraft à l'IP ci-dessous.
Nous disposons aussi d'un mumble.

Mumble: mumble-4.verygames.net
50797

IP du serveur: 91.121.1.99 ou frogz-mg.com
Site: www.redstone-island.com

Présentation
Le serveur Cwuber est un projet qui existe depuis le mois de décembre 2011 et qui prend vie petit à petit. Nous comptons actuellement près de 20 membres (sachant que nous n'ouvrons officiellement que ce soir).
Ce serveur est totalement gratuit et sans white-list!
Nous avons donc développé sur le serveur un système de quêtes exclusives avec pour le moment près de 100 quêtes (sachant que plus de 10 nouvelles quêtes sont ajoutées chaque jour).
Ce quêtes vous permettent de gagner de l'argent pour ensuite pouvoir acheter bloc et équipements sur le serveur. Vous pourrez de plus accéder à vos statistiques détaillées (en fonction de vos métiers, de vos levels ...). Les levels que vous gagnez au fur et à mesure de votre aventure vous permettent d'accéder à des zones réservées, cela afin d'éviter au maximum le grief

Informations Diverses sur le dédié

• Processeur: Intel Core I7
  • Ram: 24Go
  • Stockage sur le disque: 2To
  • Fréquence: 4x 2(HT)x 2.66+ GHz
  • Connection Internet: 100 Mbps

Staff
Le Staff du serveur est actuellement composé de 3 fondateurs:
  • Leopourlavie: Codeur
  • Tonyfrenchies: Graphiste
  • Ti-Biscuit: Community Manager (pour faire beau) et Administrateur Forum
Nous sommes de plus appuyé d'une équipe de Modérateurs qui varie pour la meilleure expérience de jeu possible.

Video de présentation:

Screens
120203054136732591.png

120203054237491718.png
120203054335137057.png
120203054415957382.png
120203054434334806.png
120203054536759021.png

Si vous souhaitez en savoir plus, rejoignez nous sur le serveur mumble ou In Game

J'y suis aller et je peux affirmer que j'ai adoré et que je vais y rester :).
Je vous recommande ce serveur qui est incroyable :).
serveur bien organiser et avec une très bonne ambiance et des administrateur super :).
venez nombreux.

Nouveau serveur prometteur personnellement j'adore les défis pour moi se serveur promet un grand avenir dans la communauté minecraftienne.

Nous venons d'ajouter de nouveaux défis, et un nouveau métier celui de photographe :)
Par exemple tu devras tester tes réflexes, en prenant en photo un minecart en mouvement. Concernant les nombreux défis à réaliser l'on retrouve par exemple : Construire des toilettes, se prendre en photo en haut d'une montgolfière, transformer sa boulangerie en petit snack de quartier, inviter 10 potes chez soi, créer un élevage de moutons, etc. Bref que du fun ;)

La communauté s'agrandit de jour en jour avec de nouveaux membres. Sachez que vous pouvez toujours nous rejoindre, le Staff et la Modération seront ravis de vous guider au travers du serveur.
En espérant vous plaire.

Super serveur vraiment ! Communauté vraiment SUPER sympa ! Defis géniaux ! C'est beau , c'est génial :D !

Un petit up matinal pour vous dire que le serveur continue de s'agrandir. Nous avons mis en place un système d'events avec de nombreux cadeaux IRL (Souris RAT3, Micro-Casque, Lunettes 3D, ...). Nous essayons de nous tenir à un event par jour au minimum. Rejoignez-nous sans attendre.

Petit up, maintenant la communauté est d'environ 150 joueurs, pour 30 connectés quasiment en permanence