Semi-RP Quadracraft

connectedtosurvive

Aventurier
30 Octobre 2011
24
1
3
Résumé :​
Quadracraft est un serveur minecraft 1.7.9, suite à une remis à zéro de la map, tous reste à construire, alors profitez en pour vous encrez au sein de la communauté. Quelques villages pourraient se peupler grâce à vous ! De nombreux plugins sont déjà installés comme mcmmo et d’autre sont en cour d’intégration tel qu’un plugin pour quêtes et donjons. C'est une communauté active qui ne demande qu'à s'agrandir !​
Adresse IP : serveur.quadracraft.com:25679​
Venez tenter l'expérience Quadracraft ! Comme dit le proverbe, le monde attire le monde ! :D
QqH6RqO.png
Ouvert au public depuis novembre 2011 en tant que serveur semi-rp, quadracraft n’a cessé de s’agrandir. En effet ce serveur a germé suite à l’idée («Jouer comme nous le voulons, et surtout comme vous le souhaitez, dans un monde cohérent ! ») de trois anciens modo voulant créer une communauté soudé dans un esprit de convivialité.
Semi-RP:
Envie d'un serveur RP très souple? Ce serveur est fait pour vous, en effet le serveur tente de plus en plus à s'orienter vers un système économique d'échanges entre les différentes villes disséminées à travers la map. Touts les villes sont construites à la sueur des fronts des mineurs et bâtisseurs. Mais ne vous inquiétez pas, des projets communautaires sont présents et fait en créative pour permettre de ne pas limiter l'imagination du joueur du au souci financier.
Plugins:
Pour agrémenter votre vie minecraftienne, différents plugins ont été installés comme mcmmo permettant le rajout de compétences. Je vous laisse découvrir le reste ingame.
Villes/Projets:
Apres 2 ans de jeu, nous avons décidé de reset la map pour redonner un objectif aux anciens joueurs, de plus cela a permis d’obtenir les derniers biomes ajoutés lors de la maj 1.7.
Ainsi les villages présents se comptent sur les doigts d’une main, avec l’imagination des joueurs et leurs talents d’architecte, plusieurs villages avec différents thèmes sont déjà présents.

Communauté:
Quadracraft essaye plus que tout de faire partager des bons moments entre joueurs dans une ambiance amicale sans prise de tête!
Le serveur a comme politique, le proverbe ci-dessus:
« En travaillant ensemble et réunissant nos richesses nous pouvons accomplir de grandes choses »
Nous rejoindre:
Le serveur est sans white-list mais une simple candidature est nécessaire pour passer au grade supérieur permettant de construire dans un autre monde :
http://quadracraft.verygames.net/forum/announcements.php?aid=1
Nous sommes partenaire d’une communauté multigaming possédant un serveur teamspeak ou la joie et la bonne humeur règnent :
46.105.103.227
Cela permet de jouer à d’autres jeux à plusieurs ;)
Voici l’adresse de connexion du serveur:
62.210.45.235:25679

Staff :
Admins du serveur :
-adrien34
-gigi68
Modo :
-azedsq77
-Stone

Si vous avez des questions ou des suggestions ou même un commentaire à propos du serveur, n’hésitez pas!!!​

Merci d'avoir lu ce topic!!!! Et pourquoi pas à bientôt in-game!​
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter.

Merci :)
En se qui concerne le serveur, le projet de midgar avance à grand pas comme nous le montre ce screenshot:
snyUv.jpg

Voici a quoi la ville devrait ressembler plus tard:
35pi6.jpg

1. Je me connecte
2. Je dit meow ! (comme pour dire salut)
3.Un admin se connecte
4. Ban hammer has spoken.

J'aimerais qu'on m'explique... :rolleyes:

• J'aime
Reactions: Paul Atlantis
Tu veux des explications tu les auras:
Premièrement tu as été irrespectueux envers les joueurs et un admin ( des joueurs se sont plaint de toi)
Deuxièmement tu t'es connecté sur ts pour " engueuler l'admin" d'où le ban
Troisièmement tu t'es reconnecté sur minecraft avec un autre compte pour tout simplement (excusé moi du terme) faire "chier" l'admin
= ban justifier

Et maintenant tu veux continuer à faire ton kikoo sur ce post..... alors que l'admin du serveur t'a déjà expliquer le motif de ton ban faudrait arrêter de nous payer notre tête.

Sur ce, bon courage pour ta recherche de serveur, en espérant que cela t'a fait réfléchir.

• J'aime
Reactions: Antroz59
Bonjour ou bonsoir,

Ici Kyubi59290, dites Kyu pour les intimes ;). Étant chargée de vous présenter un des projets qui me tenait à cœur, je le fais avec plaisir ! Voici donc les nouveautés :

Le serveur est toujours en voie à se moderniser, pour améliorer la qualité du serveur. Mais surtout afin d'accueillir les nouveaux joueurs dans des conditions optimales. En outre, New Kales, la nouvelle ville des débutants, est en pleine expansion. Ainsi donc New Kales, ville du début de tout nouveaux joueurs est prête à vous accueillir !

En bref passons aux screens :

La Mairie de New Kales la nuit :
IoBrW.jpg

La Mairie de derrière avec le pont :
QHOHy.jpg

La Mairie de jour :
DINkv.jpg

Les nouveaux terrains qui n'attendent plus que vous avec la Mairie de loin :
nQNo7.jpg

La plage de New Kales :
L2HKS.jpg

Le bar de New Kales sur la plage :
d2mer.png

La partie de Beach Volley :
nMRbz.png

Les joueurs qui font bronzette sur la plage :
POtkd.png

Enfin, voici mon idée, mon bébé.
La station de ski de New Kales avec ses magnifique télécabines rose et bleu de nuit :
Bih9u.jpg

Voilà, ainsi se termine la visite de New Kales. J'espère que la visite fût agréable :) .

Cordialement, Kyu apprentie Tyran :) .

serveur est excellent , le staff est compétent , et présent sur le serveur , mon projet ascalon en cours

ps: très jolie mon skin de Kirk Hammet sur en dessous du parasol bleu

Bonjours amis crafteurs!
Voici quelques nouvelles du serveur:
-Le projet midgar avance peu à peu en effet les plaques on été délimitées et numérotées
-Une nouvelle ville est apparu, celle-ci de style moderne écologique avec des bâtiments en laines
-Le jardin du temple japonais est presque terminé
-Un calendrier d'event est en cour de rédaction

Vraiment sympa !! J'ai vraiment aimé les vaisseaux de "guerre au début. Sa m'a rappelé Thorgal. De voir des choses comme sa me motive vraiment à vous aidé, j'aimerai bien vous rejoindre. Cependant au sujet du niveau que j'ai sur minecraft on le peut pas vraiment dire que je sois excélent :/ . Voila pourquoi j'aimerai aussi apprendre beaucoup de chose sur votre serveur (si j'y suis accepté :) ).
Cependant je serais très compréhensif si vous ne recherchiez que l'élite.

Merci de votre réponse