Redstone Quadruple Piston extender 1.5.2

Mrbluekill

Aventurier
19 Février 2013
10
2
3
34
On va voir aujourd'hui un quadruple piston extender, réaliser pas un anglophone dont je ne me rappelle plus son nom :D

• J'aime
Reactions: Pachyderme
Si je devais citer des mauvais points, je n'en citerais aucun, car j'en ai pas trouver à part la longueur de la vidéo, encore et encore, (pourtant des youtubeurs redstoniens célèbres mettent des boutons au début de leurs longues vidéos pour envoyer direct à la partie qui nous intéresse, ce qui est le mieux.)
PS: encore les fautes(moins visibles que d'autres mais très banales [trouve les], cela donne moins d'envie de visionner la vidéo en entier( Si si, cela joue, mais personne ne le remarque)
Les bons points?
-Tu cites quelqu'un, qui je doute , en soit le créateur, mais bon, tant qu'on se cite pas soit même le créateur, cela va. Cela sera juste de la mauvaise information. Dû que Minecraft soit en centaines de langues.
-Tu as de la voix! Et cela m'a permis de regarder la vidéo plus longtemps que d'habitude(j'ai jamais regardé de vidéo en entier, ici je n'ai regarder que 10% de la vidéo, un beau record pour moi)
- Qualité vidéo ou voix, cela est parfait, jamais un problème même pour mes autres critiques.
- Je pense que tu pourrais faire une bonne carrière si tu trouves un moyen d'y arriver.

• J'aime
Reactions: Pachyderme