Quand on est au boulot ...

Cookie64

Aventurier
19 Mars 2012
74
0
1
31
Pau (64)
Bonjour cher amis Minecrafteur !

Comme tout au long de la semaine, je me fait chier a mon taff ... donc je traine sur le net, sur des forum comme celui-ci.
J'aimerais des idées lorsque je dois passer 4h d'affiler devant mon écran pour passer le temps plus vite. Sans comptez au jeux vidéo c'est un peu chaud :p


Peace,
Cooks
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
Bah moi j'ai trackmania et Minecraft sur clé USB le seul truc c'est que je peux pas jouer en ligne vu que la connexon est pérave. mais sinon regarde des playthroughs ou sinon tu devrais pouvoir trouver pas mal de films du genre Les Visiteurs sur Youtube.
 

Cookie64

Aventurier
19 Mars 2012
74
0
1
31
Pau (64)
Oui, mais le probleme c'est que mon patron travaille juste a côté mais ne me voit pas, donc pas de jeux car c'est trop long a revenir sur le bureau au cas ou il vient, et pas de son sinon il m'entendrais x) ... Moi j'vois pas de solutions franchement :(

Peace,
Cooks
 

Shivaan

Réalisateur Youtube
25 Février 2012
943
60
23
45
Moi quand je me faisais chier au boulot, je bossais sur des projets persos, style framework JavaScript ou d'autres trucs. Bon après, il se trouve que ma passion est aussi mon métier, donc ça aide un peu ^^
Sinon, il y a des sites sympas qui permettent de passer le temps, style "zéros sociaux" ou autre. Ca occupe un peu :)
 

Cookie64

Aventurier
19 Mars 2012
74
0
1
31
Pau (64)
Salut Shivaan :)

Merci de tes conseils. C'est vrai aussi que ma passion (l'informatique) m'intéresse beaucoup. mais cela m'intéresse d'avantage quand je découvre ! Sinon je vais essayer ton site :)
Encore merci

Peace,
Cooks
 

Explose400

Modérateur non agrégé par la FFF
16 Juin 2011
2 506
65
197
Cookie64 VS CookieMonstah :
- CookieMonstah wins
-Fatality !
-CookieMonstah eats Cookie64
 
X

xVoltaire

Invité
Personnellement au collège, quand j'm'ennuis et que je suis en techno ou autre, je met ma clé et je programme mon jeu x) Ou alors ça m'arrive, j'prend contrôle de l'ordi du prof, je créé des session anonymes, j'éteins des ordis, je change des mots de passe ; mais ça faut pas le dire ;)