Qu'attendez vous d'un serveur ?

Quel serveur minecraft aimeriez vous?

• Total voters
    16

Babacoool

Aventurier
11 Juin 2012
3
0
1
30
Bonjour,
Je vais bientôt créer un serveur, elle accueillera au début 10 slots, mais on augmentera sûrement.
Donc je voudrais savoir quel genre de serveur, vous aimeriez.
Après votre vote, je vous invite à débattre ici et à développez votre attente d'un serveur minecraft
Merci

Enfaite, depuis quelques jours, je recherche un serveur BuildCraft IndustrialCraft et Forestry, si tu veut de l'aide, moi j'suis OK :P Skype: thibaut.gr Je pense que pas mal de gens viendrai :) J'ai un chaine avec une aventure des ces mods dessus, et beaucoup de monde aimerais bien un serveur, donc pas mal de pubs :) Chaîne: http://www.youtube.com/user/Thib468?feature=mhee :)
+ Je c'est pa si tu veut, mais jte conseille de le On au Cr@cké ;)

Moi j'ai voté Rôle-play, j'aime les serveur ou ont se crée une histoire, un serveur bien organisé, pas ou on peut construire des maisons en diamant de partout, un serveur avec une économie, un système de rang...

Moi je dirais que si tu sais gerer un petit serveur Rp et que tu compte l'augmenter tu peut aller loin.
Moi j'ai voté: Rp ,faction, PvP

Merci pour vos votes et réponses !
Mais pour les serveur RP/PVP, vous aimez les systèmes de métiers ou classes, avec des levels et de l'expérience à gagner ?

Comment sa métiers ou classes ? et moi oui perso avec de l'experience a gagner

Et bien, des métiers, genre bucheron, maçons, armurier, mineur etc ...
Et les classes par exemple voleur, soigneur qui donneront à des compétences spécifiques.
Ou sinon pas de classes mais juste des compétences que tout le monde pourra développer en gagnant de l'exp.
Exemple : Archerie, épée, acrobatique etc ...
Encore une question, est-ce qu'un launcher vous dérangerait ? Pour apporter par exemples des blocs en plus ou des interfaces pour le rp

Moi le launcher ne me dérange pas perso mais apres il y a beaucoup de version cracké, et le systeme de classes et de Jobs sa me convient personnellement.
Pour info il y a le plugin jobs permet d'avoir des metiers et de gagner de l'argent et il y a un plugin pour augmenter des compétences en archery a l'épée aux poings ect mais je ne sais plus son nom.

Personnellement j'ai voté pour RP/Faction/Pvp , j'aime beaucoup l'idée d'un serveur s'articulant autour de deux factions , chacune avec leur organisation interne , un systeme de métier et pourquoi pas de classe si le nombre de personne le permet.

des Events pvp, faction contre caftion ou même free for all.

On avais commencer une histoire comme ça sur un serveur ou l'appartenance a une faction était (dans le rp) cacher donc tout le monde vivaient ensemble hors event pvp.
mais le serveur n’a malheureusement pas survécu au changement de maj ( de la beta a la 1.0) l'admin a tout simplement disparu.

j'aimerais beaucoup relancer un serveur sur ce principe ou participer a un serveur de ce type.