Qubix

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Qubix
  • Date de début Date de début

Qubix

Aventurier
12 Mai 2012
2
0
1
Bonjour à toutes et à tous ;) !

Vous vous en doutez bien, je suis Qubix, et je joue à Minecraft ! Bon, rentrons un peu plus dans les détails.

J'ai découvert Minecraft il y a maintenant à peu près 1 an, et depuis ce jour, je suis devenu accro ! Certes, au début, je ne comprenais absolument rien, du moins pas grand chose. Mais comme le concept m'avait véritablement plu, je me suis accroché. Puis petit à petit, j'ai cerné le jeu.

Finalement, et jusqu'à ce jour, je continue de jouer à Minecraft ; je ne sais pas si j'ai vraiment évolué (je n'ai jamais fait d'énorme projet...), mais en tout cas, je ne me lasse pas du jeu ! Je pense que c'est ce qui compte le plus :) !

Sinon, tous les jours, je fais un petit tour sur ce site pour voir l'actualité "Minecraftienne". Ces petits tours, je les fais depuis un petit moment déjà, mais je ne peux pas donner de date :(

Enfin, si j'ai décidé de m'inscrire sur le forum aujourd'hui, c'est tout simplement parce que j'ai envie de réagir au débat hebdomadaire actuel !

Fin de la présentation, je vous souhaite une bonne journée ;)
Qubix

Welcome guy in this forum, I hope....qu'il te plairas....je ne suis pas bilingue...--'