Que faire contre le lag ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Max281298
  • Date de début Date de début

Max281298

Aventurier
27 Mars 2012
46
0
10
25
Salut a tous , ce serait pour savoir quoi faire pour ne plus laguer sur minecraft voici ma config' :
1,5 go de ram sur 2 alloués a minecraft
Optifine avec les graphismes au plus bas
Pas de Carte graphique spéciale ( Intel je sais pas trop quoi )
Jkdefrag + Ccleaner .
Processeur Intel Celeron(R) Dual-Core CPU T3100 @ 1.90Ghz 1,90Ghz

Que puis-je faire de plus sachant que sur serveur je ne dépasse jamais les 15 fps , en général c'est plus du 5 fps ...

La seul solution qui me vient a l'esprit c'est change d’ordinateur car ta config est vraiment basse (donne le nom complet de ta carte graphique stp) sinon va dans les options de minecraft, va dans video settings et règle tout au plus bas.

Ce sont les 1.9Ghz qui sont trop bas mon pauvre ! Un PC est correcte entre 2.4 et 2.7Ghz (et plus hein x) ). Moi, je lag déjà un peu avec mes 2.1Ghz...

tu a quasi tout fait.

Manque plus que de retirer les truc d’arrière plan inutile qui consomme et qui te ferais laguer.

Sinon, sa peut tout simplement venir du serveur qui a du mal.

bonjour j'ai besoin d'aide j'ai vraiment chercher partout j'ai chercher sur youtube comment ne plus laguer sur minecraft il y a une fois sa a fonctionner mais sa laguer apres quelques minutes de jeu
voici ma configuration: 2go de ram
processeur: intel(R) celeron(R) CPU 925 @2.30GHz 2.29GHZ*
systéme d'exploitation 64 bit
et c'est un WINDOWS7
voila aidez moi svp!!!!!

Mon pauvre! Alors passe pas à la 1.3!! Mais bon, j'ai une carte graphique inconnue (ouais j'en sais rien.. et?) Et je lag pas (au vu de la quantité de mods, je lag un peu si j'en installe)

Le conseil du crétin. attendre la 1.4 et rester en 1.2.5 (aether à la fin de la semaine!).

Et aussi, éviter les double posts (edit le premier et voila).