Que penser du NOUVEAU SYSTÈME DE PVP - Minecraft 1.9

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cyberduck
  • Date de début Date de début

Cyberduck

Architecte en herbe
28 Décembre 2013
180
23
75
25

Bonsoir à tous. Je viens rajouter ma petite pierre a l'édifice. Globalement se que j'en pense, c'est comme la très bien dit zyiop (dev de epicube) Minecraft est avant tout une plateforme pour les serveur donc le nouveau systéme de PvP n'affectera pas beaucoup les anciens jeux. Mais surtout le nouveau systéme permettra beaucoup plus!
Pour créer un mini-débat j'ai fait une vidéo sur le sujet disponible ici, je vous attends en commentaire pour en parler / discuter / débattre.

Salut,
je suis tout à fait d'accord avec toi. Dès que Mojang effectue une mise à jour majeure, une partie de la communauté ne fait que critiquer sans se baser sur des arguments concrets. La raison de ces protestations est évidente : Cela oblige les joueurs à ré adapter leur façon de jouer.
Je pense que cette mise à jour est une bonne chose autant sur le plan anti-spam en pvp que sur tous les autres ajouts qui rajoutent énormément de possibilités au niveau event/effect en programmation. ;)

Voilà, ce n'est que moins point de vue, à débattre ;)

Salut,
je suis tout à fait d'accord avec toi. Dès que Mojang effectue une mise à jour majeure, une partie de la communauté ne fait que critiquer sans se baser sur des arguments concrets. La raison de ces protestations est évidente : Cela oblige les joueurs à ré adapter leur façon de jouer.
Je pense que cette mise à jour est une bonne chose autant sur le plan anti-spam en pvp que sur tous les autres ajouts qui rajoutent énormément de possibilités au niveau event/effect en programmation. ;)

Voilà, ce n'est que moins point de vue, à débattre ;)
merci! :D