Que pensez vous de la génération?

QcGamersTeam

Bucheron
28 Juin 2015
55
2
17
12
Ma question commence sur le fait que je suis né avant que l'électronique soit populaire, ce qui est a dire que pas de xbox,bon ordinateur,internet qui briiiiippppppiiiiiriiiii. Je regarde les jeunes d'aujourd'hui avec un cellulaire à 6-7 ans... Connaissent à peine l'histoire et n'ont que de yeux pour sa... Ma génération quand on était jeune on jouait dehors avec nos walkman (lecteur CD Portatif)

Que penser vous de la génération passer 2000?
 

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Rien est parfait, même si on fait disparaître tous les points négatifs actuels, inéluctablement d'autres apparaîtront.
 

Vynmar

Carbonati
10 Février 2015
2 380
115
152
Plat de carbonara
Moi qui suis en pleins dedans, je pense que beaucoup d'enfants sont portés par le physique (avoir des belles chaussures, un super blouson ect...)
Mais avoir un tel a 6 ans, je ne vois même pas l'utilité :s
Perso j'ai eu un téléphone cette année (je suis en 5eme) je n'en avais pas avant car je n'en voyais tout simplement pas l'utilité.
Après, tu dis que tu jouais dehors, mais beaucoup trop de jeunes vont dehors, attends que je vois un gosse de 9 ans, dehors tout seul a 19h, j'ai des doutes sur les parents tu vois :w
On va en revenir au même point que sue tout les autres débat, c'est en partie a cause de l'entourage (parents, télé, autres enfants) la télé est un gros point négatif tout simplement car ça engendre les enfants, ado a vivre dans le paraitre, trop d'émissions qui ne devraient pas être montré au plus jeune.
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 779
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
trop d'émissions qui ne devraient pas être montré au plus jeune.

De mon temps, on regardait C'est pas sorcier
vieux.png
 

QcGamersTeam

Bucheron
28 Juin 2015
55
2
17
12
Exactement
Moi qui suis en pleins dedans, je pense que beaucoup d'enfants sont portés par le physique (avoir des belles chaussures, un super blouson ect...)
Mais avoir un tel a 6 ans, je ne vois même pas l'utilité :s
Perso j'ai eu un téléphone cette année (je suis en 5eme) je n'en avais pas avant car je n'en voyais tout simplement pas l'utilité.
Après, tu dis que tu jouais dehors, mais beaucoup trop de jeunes vont dehors, attends que je vois un gosse de 9 ans, dehors tout seul a 19h, j'ai des doutes sur les parents tu vois :w
On va en revenir au même point que sue tout les autres débat, c'est en partie a cause de l'entourage (parents, télé, autres enfants) la télé est un gros point négatif tout simplement car ça engendre les enfants, ado a vivre dans le paraitre, trop d'émissions qui ne devraient pas être montré au plus jeune.

exactement.