Quel minecraft ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr-panda
  • Date de début Date de début

Mr-panda

Aventurier
5 Avril 2011
80
0
0
35
Salut à tous !

Donc voila j'ai un petit soucis avec tout les mods ...

j'ai tout d'abord u la version payante. je n'ai jamais réussit a installer un seul mod. dans tout les cas écran noir (pourtant je fait bien attention a la version du mod et a bien supprimer le fichier demandé.

dans un deuxième temps énervé par ... le fait de pouvoir rien installer :mobskeleton: j'ai été télécharger une version craquée et la certain mode marchent comme tomanyitem etc.. par contre je n'arrive pas a m'être le mod Ajout d'animaux.

Donc voila ma question. les mods sont t'ils sensées marcher avec une version officielle?

et puis ci vous avec une petite solution pour le mod Ajout d'animaux ^^

MERCI à tous!

Mr-panda​

Salut
tout d'abord à quand remonte ton problème? et quelle est ta version
parce que la nouvelle MaJ (1.4-01) fait qu'aucun mod n'est compatible avec.

(c'est pas très français)

en gros les mods sont compatibles avec la version 1.4 et non avec la MaJ récente 1.4-01

enfin je sais pas si ton problème est là. après le fait d'avoir une version crackée (c'est mal !!) je ne pense pas que ça y soit pour quelque chose puisque le fichier .jar est le même...

voilà j'espère t'avoir éclairé ayant a peu près les mêmes problèmes et m'étant renseigné...

bonne chance :)

bah mon problème remonte a la 1.3 *** et même avec la 1.4 ^^'
Bref le fait que le jeux sois mis régulièrement a jours c'est bien mais bon
ci il faut refaire les mods a chaque fois .. surtout qu'une maj du jeu de change pas forcément grand chose en apparence ^^

Donc le seul truc a faire c'est sois trouver un backup pour retourner dans une version antérieur ou attendre que la version du mod 1.4.01 sorte et pas mettre mon jeu a jours?

Merci de ta réponse

voilà en gros c'est ça... je suis dans la même situation que toi.
tiens va voir ici ( http://www.minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=3513 ) on te propose un minecraft.jar avec too many Items...
c'est déjà ça même si le backup est pas super clean... enfin si ce mod t'intéresse à la limite ça évite de l'installer ;)

Voilà après je suis pas modder mais je pense que pour une si petite MaJ de minecraft la MaJ d'un mod ne doit pas être bien longue. donc encore un peu de patience...

voilà j'espère t'avoir aidé! :)

merci :) mais il existe pas un petit truc pour retourner sous la version 1.3_01 par exemple?

ps: enfin dans le même genre ^^ car j'ai beau chercher sois je tape pas la bonne chose mais je ne trouve pas de .jar en 1.3_01 T_T

Si je puis me permettre j'ai eu le même problême un moment !
Je pense qu'en fait le problême vient de ton logiciel d'archivage, personnellement j'utilisais 7zip et quand je supprimais le META_INF, celui ci revenait tout le temps ! Ainsi que lorsque je mettais de nouveaux fichier dans le minecraft.jar !
J'utilise désormais Winrar pour ouvrir minecraft.jar et je n'ai plus de problême ! Mais attention, avant d'installer un mod, pensez a bien faire une copie de votre dossier .minecraft pour revenir en arrière aisément !
Cordialement, Seraphinou !

Et bien j'utilise winrar depuis de nombreuse année ^^" enfin bon cela marche avec certain mod le reste non allez savoir ^^ il faut que je trouve un .jar en 1.3_01 ^^ pour le mod animaux