Informatique Quel ordinateur portable pour MineCraft ??

_Teewix

Aventurier
10 Mai 2013
3
0
1
Corse
Bonjours à tous je suis nouvelle ici !
J'en ai mare de jouer sur mon NetBook à mine craft, trop de beug, très lent.. Je n'y connais rien en ordi. Alors je vous demande qu'elle ordinateur Portable ( pas de net book ) avec lecteur cd , est parfait pour jouer à Mine Craft. Mon budget étant de moins de 1000 euros ! Merci d'avance !
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Tu fais autre chose que jouer à minecraft ou pas, car si tu joues à d'autre jeu, il faudrait le dire, on pourrait mieux t'aidé ;)
 

_Teewix

Aventurier
10 Mai 2013
3
0
1
Corse
Sims 3 , slenderman, Alexandra lederman ( oui je sais.... ) après à part regarder des films , écouter de la musique , surfer sur le net. Rien d'autre
 

WaZaPi

Aventurier
4 Janvier 2013
96
2
3
Sincérement si tu cherches un ordinateur demande en un qui peut gerer d'énorme jeux ;les plus puissant !!!Comme sa même si un jours un jeux te lasse tu pourras changé sans avoir des problèmes de ram :).
 

Gugu42

HUEHUAHUEHUAHUEHUAHUEHUA
29 Juin 2011
1 202
164
182
25
Collé a l'écran de mon PC
youtube.com
Si tu aurais pu prendre une tour, avec 1000€ tu aurais pu monter une bonne petite bécane.

Je reste sur mon idée de prendre un AlienWare.

Sinon, économise 500€ de plus et prend le Laptop Razor
 

nicpoulin255

I like the cookies!
16 Juillet 2011
807
27
13
27
Québec
www.youtube.com
Tu paye très cher juste pour la marque, Gugu42

Les tours sont mieux adapté au gaming que les portables pour la simple raison que la gestion de la ventilation dans la tour est meilleur.
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Oui, largement ;) Après le processeur je sais pas si il y a plusieurs coeur, mais je pense que ça devrait suffir, il faudrait un autre avis là dessus, sinon le reste c'est bon. Après il faudra t'habitué à W8 si tu ne l'as jamais utilisé ^^