Résolu Quelle permission pour cliquer sur une pancarte-warp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MyGodness

Petit ignorant sans audace
Bonjour :)

La construction de mon serveur avance bien mais je rencontre un soucis au niveau de mon spawn. Je l'ai réalisé sur un bateau au milieu de l'océan et j'aimerais que les gens se téléportent à la ville via une pancarte-warp en cliquant dessus.

Étant donné que les Étrangers (groupe par défaut) ne peuvent pas construire, ils ne pourront pas cliquer sur la panneau ? Enfin je pense, donc je me demandais quelle permission je devais ajouter à ce groupe ?

Merci d'avance.
 
Salut,

Quel est le message d'erreur que les joueurs ont lorsqu'il essaye d'utiliser le panneau ?
Quel est ton plugin de permissions ?
Soit cela vient de essentials (http://ess.khhq.net/wiki/Command_Reference regarde le 4 ème avant la fin, dans la partie Various). Soit ça vient d'un plugin complémentaire a ton plugin de permissions. Exemple: EssentialsAntiBuild, ModifyWorld, ...


Cordialement,
Detobel36
 
S'il vous plaît , ou ajouter la permission dans le grade default , car des que je le met il est en rouge , je sauvegarde et redemarre le serveur et ca supprime les gardes . dans le jeu j'ai fait /mangaddp Default essentials.signs.use.warp et ça me dit you don't have permission to use this warpsign ! pls aidez moi :)
 
Bonjour , quel est la commande pour définir une permission a tout les joueur deop et aussi comment fait t'on pour les pancarte warp quel et la permission a taper ? Merci D'avance

Cordialement , MrOfficiel
 
Mais si ce n'est pas un warp comme un plugin de skywars ou dès qu'on click sa nous tp dans la game ? (car moi sa marche pas le essentials.signs.use.warp )
 
Salut,
Mais si ce n'est pas un warp comme un plugin de skywars ou dès qu'on click sa nous tp dans la game ? (car moi sa marche pas le essentials.signs.use.warp )
1. Up un vieux poste n'est pas conseillé.
2. Un plugin (que ça soir skywars ou autre) n'utilise pas les warps de Essentials. Tu confonds point de teleportation et warp.

Je t'invite donc à créer ton propre posté où tu pourra nous donner la liste de tes plugins, le message d'erreur et d'écrire exactement ton problème.


Cordialement,
Detobel36
 
Salut j'ai un problème avec certains plugin.En gros j'ai le plugin essentials qui me bloque en gros je voudrait que si un joueur clique sur un panneau il recoit un kit en Echange,mes a chaque fois le plugin essentials dis que le joueur na pas la permission et en gros il faudrait que je mette la permission au groupemes non je ne veux pas je veux juste que le joueur qui a ckique sur le panneau recoit le kit pas le groupe merci de répondre.
 
Salutations,

C'est très bien d'avoir regarder s'il n'existait pas un topic sur le sujet. Malheureusement, les UP de longues dates sont interdits sur le forum. Je te propose de ré-ouvrir une discussion avec ton problème, et nous y répondrons très certainement ! ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.