Quelque chose va mal ici

A

Asgore Dreemur

Invité
Je le répète une TOUTE DERNIERE FOIS, c'était en public sur discord, donc pas dans ton dos.
C'était p'têt pas dans mon dos, mais c'était pas en face non plus. On va dire que c'était sur le côté, hors de mon champ de vision.

c'pas forcément cool pour toi, pour moi ça l'est
-_-
Ça te dirais pas de martyriser quelqu'un d'autre ?

En fait, j'devrais probablement pas autant me prendre la tête avec ça, chui juste un peu (mais rien qu'un tantinet) con sur les bords. 'fin bref, j'préfère savoir quand on m'insulte, et j'ai compris, tu ne l'as pas dis dans mon dos, mais juste pas en face.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Et si tu veux vraiment qu'on te le dise en face, c'est exactement ce que je disais au début. é_è
Est-ce vraiment avoir un ego monstrueux ou se prendre pour le centre de l'univers de vouloir être informé des insultes proférés à mon égard ? Je suis comme toi, je m'en branle total des insultes, si on me traite de petite pute, je m'en tape, mais j'ai juste envie de savoir si on me traite de petite pute. Et de même, je m'en tape de si les gens que j'insulte finissent par le savoir, même si c'est vrai que je vais pas forcément toujours leur dire en face.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
'fin bref:

Insulte moi si tu veux, mais au moins dis le moi stp. Ou pas, en fait quand j'y réfléchis, j'me dis qu'osef.