Quelque personne pour Multi?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fallen
  • Date de début Date de début

fallen

Aventurier
2 Mars 2011
61
0
0
Bonjour,
Donc voila j'ai dans la tête depuis plusieurs moment de jouer en multi MAIS (oui ya toujours un mais^^) pas dans un vrai serveur .

(il est fou?)

Pas totalement^^ , enfin un peu j'arrive a me parler a moi même ^^.
Donc voila, les serveurs sont souvent remplis de grosse constructions bien mer**** qui gâche un peu ce magnifique paysage puis bon ).

Donc mon idée, prendre un serveur minecraft et jouer avec seulement 4 a 5 personne maxi ^^.
Enfin c'est peux être bizarre mais bon.

Donc en clair:
Qui serais intéressez pour commencé une petite aventure dans un monde bien paisible, avec monstre et quelque mod pour corsé la difficulté du jeu et avoir besoin de s’aide?

Le serveur a avance :) Nous somme maintenant 3.
Voici donc les images , les deux premiers fut la première constructions que nous avons fait mais suite a une soudaine envie de changé nous nous somme installé sur une ile naturelle.
Nous avons passé 4 jour et 3 nuit (minecraft)je crois a aplanir nous même le sol et je défriche. Bien-sur cela fut dure les deux premières nuits a cause des monstres^^

Je tien a rappelez que ce serais un serveur NON public.
Exclusivement en mode Hard et naturel a nous de nous débrouillé

Si c'est un serveur où on devra se débrouiller face aux monstres, se pofiner des abris dans les debuts, s'amuser et s'entraider, moi je suis ok !
Et aussi ça pourra être sympa de faire des video suivies de l'aventure !
Merci.

Inscris toi sur le forum que je suis en train développer ! Il me semble que nous sommes dejà 5 ! :)
tiens le lien : http://hard-world.forumactif.ca/

Et ajoutes moi sur msn : [email protected] ! :)

Information :
Pour une meilleur protection j'ai placer une white list.
Je serais Tres Tres stricte au sujet de soucis.
Il suffira de placé un panneau avec Privé pour que vous interdisez l’accès.
Néanmoins je pense que nous pourrons vivre tous en parfaite confiance vu le peu de monde que nous seront.

De plus,
Je demanderais une subvention de chacun par mois (un seul sms) le reste sera payé par moi même.
Je ne roulerais pas sur l'or mais sa me permet de subventionné une partie aussi.