Quelqu'un peux t'il m'aider ?

xToo-Brax

Aventurier
29 Novembre 2012
15
0
1
29
J'ai télécharger la map Wave Heroes et je voudrais la mettre sur mon serveur minecraft (multi)
Mais je n'arriva pas, tout les maps que je télécharge habituellement sont un dossier, que je remplace avec le dosier world pour load la map sur le serveur
Ici je n'ai pas de dossier et je n'arrive pas a le mettre sur mon serveur, je parie que c'est tout bête, j'espère que vous pourriez m'aider :)
 
Dans mon serveur je dois remplacer le dossier ''world'' par le dossier de la map que j'ai télécharger, mais quand je télécharge cette map ben j'obtien pas un dossier mais un truc blanc (je peux choisir avec quoi l'ouvrir) :/
 
Ce que tu obtiens est une archive. Ouvres avec 7zip --> http://www.7-zip.org/
Puis tu sélectionnes le dossier de la map et tu la mets dans le dossier de ton serveur par glisser-déposer. Ensuite tu renommes en "world" (après avoir supprimé le premier dossier évidemment).
 
Merci de ton aide, mais j'ai installé 7zip et puis je met ouvrir avec ce programme et sa le retelecharge, tout le temps comme sa :/
 
Installe winrar Et regarde avec ça. Moi aussi ça me gave de voir des gens mettre leur maps au format .rar ça prends plus de place et ça cause des problèmes comme celui-la