Sqnek

Jeune mouton
16 Décembre 2017
15
1
2
20
Bonjour ici un des fondateurs de query ( team pour développer des serveurs minecraft )

Notre team est en développement et nous recherchons

Un buildeur ( médiéval )
Un developpeur web ( en fonction de la commande )
Un developpeur plugins et mods ( en fonction de la commande )
Un graphiste ( en fonction de la commande )
Un manager

Pour nous rejoindre

discord : https://discord.gg/Hs3mN7y
! postez votre candidature dessus !
 
Dernière édition:

Yurilys

Ancien chaton mangeur d'enfants
22 Décembre 2015
1 757
640
268
21
Un endroit que tu ne trouveras pas sur Google Maps
Salutations.
Tu ne risques pas d'attirer grand monde avec un topic de recrutement aussi incomplet.
Pour commencer, il serait judicieux de présenter vôtre projet. Query, c'est quoi exactement?
Ensuite, de quoi avez-vous besoin exactement? Quel type de build? Il y aura quoi sur le site internet? Quels types de plugins/mode? Le graphiste, c'est pour le design du site, un logo ou alors un pack de textures? Et le manager devra gérer quoi?

M'enfin bref, ça manque cruellement d'informations. Quand on fait un topic de recrutement, on le soigne. On y met bien toutes les informations nécessaires, et on met des majuscules au début de ses phrases histoire de paraître un minimum sérieux.

Sur ce, bonne continuation.
 

Sqnek

Jeune mouton
16 Décembre 2017
15
1
2
20
Salutations.
Tu ne risques pas d'attirer grand monde avec un topic de recrutement aussi incomplet.
Pour commencer, il serait judicieux de présenter vôtre projet. Query, c'est quoi exactement?
Ensuite, de quoi avez-vous besoin exactement? Quel type de build? Il y aura quoi sur le site internet? Quels types de plugins/mode? Le graphiste, c'est pour le design du site, un logo ou alors un pack de textures? Et le manager devra gérer quoi?

M'enfin bref, ça manque cruellement d'informations. Quand on fait un topic de recrutement, on le soigne. On y met bien toutes les informations nécessaires, et on met des majuscules au début de ses phrases histoire de paraître un minimum sérieux.

Sur ce, bonne continuation.
j'ai fais quelques modifs