Quester-4, la présentation...

Quester-4

Excavateur
19 Octobre 2012
456
56
85
lmgtfy.com
Salut à tous ! Je réponds rapidement au formulaire demandé, dans la joie et la très bonne humeur.

Mon pseudo c'est Quester4, sans plus, le tiret dans mon pseudo actuel est dû à un bug de Minecraft.fr il y a plusieurs mois. J'ai quinze ans, je suis en première S, mes seuls loisirs dans la vie sont divers et variés...
Je cite : Super Mario, la saga Zelda, Pac-Man, Tetris, Pokémon, Casse-brique, Pong, et les autres jeux pour les geeks qui assument leurs différences ! Et depuis deux ans environ, Minecraft. Le coup de cœur immédiat, ces pixels qui n'attendaient que moi (à 30 millions de personnes près), et la liberté dont je rêvais dans les jeux vidéos et que j'avais presque fini par abandonner. Sinon j'ai d'autres loisirs comme les R.P. (dans la vraie vie), les livres, le fantastique surtout ! Et également des millions de petits trucs inutiles et indispensables, Nyan Cat en boucle, Sartre, de la philo, de la geekitude, de l'informatique...
Je suis tombé sur Minecraft.fr comme tous les cubeurs francophones, grâce à la passion de Minecraft. Et j'ai décidé de m'inscrire pour cette même passion bornée et sans bornes...
Pour finir en parlant de ce que je peux faire, je fais du graphisme en autodidacte avec Paint.NET, qui n'est pas si nul qu'on le dit quand on sait l'utiliser.
Allez, à bientôt tout le monde !!!

Merci !
Ton " Gaaaaaaaah *o*" signifie l'approbation ou le contraire ? J'ajoute aussi Mario au fait ! Et le casse-briques ! Et pong ! Et ... Et ... Et ... !!!

Merci !
Ton " Gaaaaaaaah *o*" signifie l'approbation ou le contraire ? J'ajoute aussi Mario au fait ! Et le casse-briques ! Et pong ! Et ... Et ... Et ... !!!
Heink j't'avais pas répondu, donc je profite du up ^o^

Donc mon "gaaaaaaaah *o*" signifie mon entière approbation. Mario, c'le truc le plus dur auquel j'ai jamais joué >o< Et le casse-briques. OH CE TRUC. C'est trop énervant, ma planche manquait toujours la balle de 0,05 mm.