[Question] Config suffisante pour jouer ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nidragnox
  • Date de début Date de début

Nidragnox

Aventurier
13 Mai 2015
4
0
2
25
Bonjour à tous et à toutes :)
Ayant pour projet de m'acheter un ordinateur portable pour quand je me déplace, je doit chercher un ordinateur portable ( le moins chère possible ) pouvant faire tourner minecraft ( même en distance de rendu faible ).​
Du coup j'ai trouvé trois ordinateurs et j'ai besoin de votre avis pour savoir le/lesquels pourront le lancer et les classer par rapport à la qualité/prix !​
30 fps minimum si possible, même sur Hypixel ou Epicube, je veut pouvoir jouer un petit peu quand même en ligne ^^​
Si vous pensez que aucun de ces PC ne pourront lancer le jeu, je verrais pour augmenter le budgets ( sachant que le moins chère est le mieux car il me faut anniversaire + noël pour avoir 100 euros ^^ )​
Je remercie d'avance ceux/celles qui pourront m'aider :)
Je ne fais en aucun cas de la PUB ( je préfère le dire )​
Ordinateur 1 :​
Ordinateur 2 :​
Ordinateur 3 :​

Voilà voilà, et merci encore à ceux qui prendront le temps de m'aider :)
 
Salut,
Le 3 ça peut passer. Mais ça sera pas terrible. Vaut mieux augmenter le budget / attendre que des nouveaux composants sortent pour baisser les prix. (sûrement pas avant 2016)
 
Franchement je te conseille d'augmenter ton budget ! Sinon je te conseilles le numéro 1 mais se serait uniquement en cas "d'obligation" ^^
Sinon bonne chance :p
Heu non, le 1 c'est la catastrophe, ne sais même pas si on peut installer Minecraft sur Chrome OS
 
Merci à tous pour vos réponses :)
Bon, vus que je doit augmenter mon budgets, je vais revendre ma vieille 3DS avec tous les jeux ( une vingtaine ) et continuer d'économiser....

Encore merci à tous pour votre aide :)
Petite question ; Pour 400 euros, il y as quoi de bien ?