Question de connexion ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Blayy
  • Date de début Date de début

Blayy

Aventurier
8 Juillet 2011
3
0
0
Bonsoir,

tout d'abord merci de bien vouloir m'aider pour mon problème.

Alors voila, je m'étais connecté avant le passage en 1.7 sur minecraft. J'ai bien payer le jeu. JE REPETE je bien payer le jeu. je jouer sur les serveur online tel que Hardcraft.fr . Enfin bref je n'ais pas joué depuis 2 semaines et PAAAFFF !!
Quand je veux me connecter il m'indique "user not premium" donc de panique je suis aller sur minecraft.net et quand je me connecte et bah il me propose d'acheter le jeu comme si je ne l'avais acheter :ouch:
Et voila je voulais demander a mojang pourquoi mais je ne suis pas très fort en anglais et j'ai peur qu'ils ne me croient/comprennent pas. Donc je vous demande de l'aide

Grand merci pour les futures réponses

Hello, i have a problem about minecraft. I bought the game, but i didn't play during 2 weeks. When i tried to connect to a server yesterday, there was a message wich says i'm not a premium user. So i tried to connect with my account on minecraft.net, and when i'm logged, i have the "Buy the game" button like if i never bought the game! oO! . Of course, i have a statement of account wich can proves my purchase.
Can you help me please ?

Donnée nécessaire : un relevé de compte qui prouve ton achat sur la plateforme, que ce soit de paypal ou du compte de ta CB.

Voilà, have fun :D

http://www.minecraft.net/support/ remplis les cases ayant un rapport avec ton problème technique, ensuite, il faudra envoyé un message avec un maximum d'information sur ton cas, bien sûr, il faut écrire en anglais. Ils n'ont toujours pas de support en français, c'est navrant sachant que beaucoup de joueurs sont français. J’espère pour toi que tu sais parler anglais ou que quelqu'un de ta famille sois anglophone.

Bonne chance.

déjà, commence par retenter plusieurs fois de te connecter (si ce n'est déjà fait). En effet, ça m'arrive aussi de temps en temps d'avoir ce message (même si en général c'est juste le bête message d’erreur de connexion)

@Azuka je ne suis pas très bon en anglais c'est pour cela que je demande de l'aide ^^

@draganthyr même après plusieurs connexion déconnexion le site me dit que je n'est pas payer le jeu.

Un grand merci :D