question idiote

Lapin57000

Aventurier
10 Juillet 2012
8
0
1
42
Metz
si j'achete un serveur minecraf illimité (a 6 euro par mois)

il est possible d'y ajouter une carte d'un serveur deja existant ou ça gêner une nouvelle carte?

(je souhaite passer mon serveur priver, a serveur hébergé en ligne.)
c possible?

merci
 
Ok

Je te remercie c sympa

Par contre im parait que les serveur sont reinitialiser a chaque mise a jour c vrai? On peut eviter ca ?
 
J'ai un truc à te proposer ajoute moi sur skype : Baptiste561001

Je pourrais t'aider et t'expliquer ^^
 
Hello a chaque mise a jour il est conseillé de faire une sauvegarde pour restauré les dossiers disparu ou manquant ou corrompu , puis j'ai un truc a te dire un serveur a 6euro illimité ses bien beau mais ces pas vraiment illimité ;)

oui tu pourras mettre 999slot mais le serveur ne supportera pas car a 6 euro ces totalement logique :) enfin juste pour
informations hein .
 
oui bien sur ça me parait logique.

en meme temps si je suis le seul imbécile a jouer sur le serveur (façon de parler) j'ai pas vraiment envi de mettre plus.

6 euro pour trois joueurs ça me parait deja pas mal

(pour baptiste, merci de ton offre mais je n'ai pas skype.... et je ne pense pas faire ça dans l'immédiat)

mais les mise a jour affectent aussi les serveur priver? c'est a dire sur mon serveur multi sur mon disc dur, ça va me bousiller la carte? est ce que les mise a jours seront comprises? ça va ajouter des nouvelles sttuctres dans les zones explorer? non je ne pense pas ça sera plutôt dans les zones inexploré ?

enfin bon on aura la réponse bientôt lol
 
C'est toi qui décide quand tu fais la mise a jour , par contre ta map pourras etre avoir des petits beugs mais rien d'important :) fait toujour une save ;)

6euro :> 3 personne => oui ;) enfin il y a encore moyen chére :p
 
On peut toujours acheter moins cher... C comme macdo c pas cher et cde la merde looool

Pas cher ok mais si ca bug ou si ca m ejecte souvent ou si les options sont pas accessible c pas terrible ( enfin bon je connais pas ce terrain j avoue)
 
Mdr oui 500 mo lol ridicule

J ai lacher 7 euro par curiositer pour voir bha finalement c esg pas terrible abliger de lacher 9 euro de plus pour pas tout faire foirer mdr

Au moins je sais que ca je le ferai pas plus d un mois

( c pas terrible en fait... Ca change que dal par rapport a mon ancien serveur...)