[question]ordinateur portable

xXproragegamerXx

EraDom !
27 Avril 2011
33
0
1
Bonjour j ai trouver un ordinateur portable et j aimerais savoir si il peux tenir minecraft correctement sans lag ni crash et sans faire un bruit insupportable et si il peux tenir minecraft combien de fps a t il lorsque l'on a fancy et le brouillard au minimum?
L ordinateur portable:
http://www.materiel.net/ordinateur-portable/hp-pavilion-dv6-3362sf-66369.html
Je remerçi toute les personnes repondant a mes 2 petite questions. :svp:
 

drakneyn

Zombie brain
24 Août 2011
36
0
6
30
Belgique
zombiecraft.fr-bb.com
Vu la configuration je crois que tu pourra joué sans problème avec minecarft avec les config. normales, pour ce qui est du nombre d'fps je pourrai pas du tout te dire...
Mais pour le bruit je crains qu'il en fasse quand même (enfin peut-être pas si il est tout neuf) mais l’inconvénient avec un portable pour joué à des jeu c'est qu'était compact la carte graphique à tendance à vite chauffé et le processeur aussi (surtout dans le cas de MC) et donc par conséquent ton ventilo va plus vite tourner et faire plus de bruit.
(bon je me répète mais le ventilo d'un pc neuf fait presque pas de bruit)
Mais ne t'étonne pas à en avoir après un petit bout de temps ^^ surtout si tu l'utilisera souvent pour les jeux !
 

xXproragegamerXx

EraDom !
27 Avril 2011
33
0
1
Petite info je suis allé le trouver dans la section ordinateur portable fais spécialement pour les jeux, on peux le voir tout en bas de la page "utilisation recommandé: Portable de jeux"
il a 4Go de ram, le processeur est "Intel® Core™ i5", la carte graphique: AMD Radeon HD 6650M et son système de naviguation est "Windows® 7 Edition Familiale Premium 64 bits"
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
La config est amplement suffisante. Tu pourras avoir 120 fps easy-peasy (du moins avec optifine sinon je dirais 80-90).