Question sur le /scoreboard players

Souil002

Aventurier
16 Novembre 2013
1
0
1
31
Bonjour,
Je suis en train de réfléchir à un système de "Loto" sur minecraft avec les /scoreboards mais je me pose une question !
Est-il possible d'échanger les objetives grâce aux /scoreboard players ?
Par exemple si j'ai mon objectives a = 10 et b = 0, est-il possible de faire /scoreboard players set "nomdujoueur" b a ? Pour que objectives b = 10 ?

J’espère que j'ai été clair et merci d'avance !
 

Keel

MapMaker
31 Juillet 2013
90
4
65
25
Il n'y a pas de commandes pour cela mais tu peux faire un système comme ça :

Il y a 2 plaques pour les personne qui veulent échange. Une plaque jaune (Celui qui reçoit) et une plaque rouge (celui qui donne).

Le gars va sur la plaque rouge et un autre sur la plaque jaune. Tu les relis grâce au système de la porte AND. Le 1er bloc commande, il y a marqué : /scoreboard players remove @p[[coordonés de la plaque rouge],r=3,score_[nom de l'objectif]_min=1] [nom de l'objectif] 1
Puis tu met à coté un Comparateur qui envoie le signal vers un autre bloc commande en disant /scoreboard players add @p[[coordonés de la plaque jaune],r=3] [nom de l'objectif] 1

Je crois que ça marche, après, tu peux changer le 1 par un autre nombre.

EDIT: Le système ne marche qu'une seule fois en faite.

Alors, tu retires tout et tu mets en 1er bloc commande : testfor @p[[coordonés de la plaque rouge],r=3,score_[Objectif]_min=1], Comparateur, puis /scoreboard players remove @p[[coordonés de la plaque rouge],r=3] [Objectif] 1, Et 2eme bloc commande /scoreboard players add @p[[coordonés de la plaque jaune],r=3] [Objectif] 1

Et voilà, j'ai fait le système de tête donc je crois que ça peut marcher :3