Question sur l'ender...

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Bon vous connaissez tous l'ender avec son mythique enderdragon, la pierre des limbes etc.
Mais vous savez aussi qu'il y a 3 ruines avec 3 portails (logiquement) qui permette d'accéder à l'ender.
Maintenant je me suis posé une question (idiote surement mais j'ai pas trouvé quelque chose sur le net), est ce que chaque portails va dans le même ender ou pas ?
J'ai essayé de trouvé une 2e ruine, mais j'ai pas eu le courage de continuer ( 32000 blocs de distance avec les ruines et l'oeil indiquais toujours la même direction )

Merci d'avance, malgré une question plutôt bête car je pense qu'il y en a qu'un seul.
 

Antroz59

Architecte reconnu Planetminecraftiennement.
18 Novembre 2011
509
44
23
28
www.youtube.com
Techniquement, si le jeu/serveur ne génère qu'un seul dossier (world type ender ou ender tout simplement) c'est car il n'en existe qu'un seul. Le même principe qu'avec le nether, tu peux faire 8 portails mais il n'y aura qu'un seul monde ;)

Quoi que la question était pertinente ;)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
J'ai pas vraiment regarder le dossier ^^
Mais en fait comme l'ender est petit sa veut dire que peut importe le portail qu'on prend,on arrive juste à côté de la téléportation d'un autre portail qui est à des milliers voir des millions de blocs de l'autre portail.
Voilà entre autre pourquoi je me suis demandé ça
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
sinon télécharge le logiciel AMIDST il détecte les ruines et t'y téléporte
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
sinon télécharge le logiciel AMIDST il détecte les ruines et t'y téléporte

Alors la vraiment je te remercie, je connaissais pas cet outil mais il est magique, sur la carte je me suis installer dans un village de pnj et en fait ce village est pile au centre du triangle que forme les 3 ruines du monde, chaque ruines est à moins de 1000 blocs du village, j'ai plus qu'a expérimenté ma théorie je verrais de mes propres yeux, merci encore :)

[Edit] : Voilà j'ai testé, en effet qu'un seul ender (j'étais en créatif et heureusement car j'ai jamais vu sa dans l'ender : 20 cristaux de régénération, j'ai halluciné, si je veut me le faire seul je vais bien galérer)

Si vous voulez voir cette merveille dans l'ender (oui 20 cristaux c'est impressionant)
Seed : -455841392
Coordonnée :
Ruine 1 : x: -422 z: 962
Ruine 2 : x: -395 z: 981
Ruine 3 : x:1108 z: 91

Ces coordonnées sont l'emplacement exact du portail :)
Ps: je suis en 1.3.2 et j'ai trouvé cette map en mettant en seed mon pseudo, j'ai de la chance de trouver une map pareil :D
 

benny

Bucheron
28 Juin 2011
108
3
13
27
je suis content que ça t'a aidé
le seul défaut avec ce logiciel est de retrouver sa maison aprés
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Moi j'ai pas de problème, je suis proche des coordonnées x : 0 et z : 0, sinon y'a toujours la mort qui fais respawn ^^