Question sur les Shaders

Ilyess_38k

☆ From the stars ☆
31 Mars 2013
41
11
3
Salut à tous j'ai une petite question à vous poser : comment faire pour avoir uniquement les shaders de l'eau et pas les ombres, qu'est-ce qu'il faut modifier ? Merci d'avance :D
 
Bah sachant que les trois quart des shaderpacks sont basés sur SEUS et que SEUS est en quelque sorte 'soudé' ( Juste trop mal organisé pour qu'on puisse y enlever facilement ) aux shaders de l'ombre. Et puis il n'y a pas que les ombres, il y a le bloom, le crossprocess, les corrections etc. qui sont aussi assez agaçantes à virer. Au pire prend les shader chocapic13 ( Je sais pas où il sont par contre ) en lite, il devrait y avoir que les animations de feuillage et de fluides ( Eau, lave )
 
Tu as le mod Water Shaders aussi qui ne sert qu'à animer et modifier l'eau. Un truc tout bête aussi est de prendre une texture d'eau en 512x et le mettre par dessus ton Resource Pack Vanilla. Ca modifie vraiment bien le rendu.
 
Je sais bien pour les vagues et les reflets, mais c'était une légère alternative à son souhait.

Pour WS j'ai pas fouillé, j'ai juste googlé, vu 1.7.4 et basta xD Mais ça doit être les faux titres comme on voit souvent.. Perso, je passe sous SEUS moi..