Question sur Modloader

ShepaM

Aventurier
19 Juillet 2011
3
0
0
Ploup =) Je suis nouveau sur le forum et je joue à Minecraft depuis peu aussi ^^'.
Je me lance dans les mods, j'ai déjà essayer les mods basiques comme singleplayercommands ou toomanyitems, ils marchent parfaitement puis j'ai ensuite télécharger le mod Zipline (qui marchait nikel) puis le mod (élémentals swords, celui avec les épées) La ils demandent d'utiliser Modloader (je l'ai déjà utiliser pour Zipline) Pensant que Modloader était deja installer, je n'y touchait pas, j'installe le mod comme il faut. Cependant quand j'ai lancer minecraft, l'écran est devenue tout noir. Comme annoncé, j'ai supprimer tout le dossier Minecraft puis j'ai relancer le jeu.
Voila je voulais savoir si modloader doit être réinstaller a chaque fois que c'est demander ? Et Y'a t'il un moyen de sauvegarder un monde ? car en supprimant le dossier sa a aussi supprimer mes parties :'(
Voila merci d'avance :)
 
1) Tu n'a pas à réinstaller ModLoader tant que la version de minecraft n'a pas changé.
2) Attention à ne pas confondre ModLoader avec ModLoaderMP (de Flan ou de SDK).
3) Pour garder tes sauvegardes, ne supprime que le dossier "bin" et éventuellement "mods" ou faits un copier/coller du dossier "saves" tous simplement.
 
Oki merci à toi =)
Donc j'ai du tout simplement faire une erreur avec le mod elementals swords :/
Il y'a sur le site minecraft.fr des mods qui sont ne sont pas en version la plus récentes, ils fonctionnent tous quand même ?
Merci :)
 
La compatibilité entre tous les mods n'est absolument pas garanti non plus, c'est un point à prendre en considaration égalment