Question /testfor

kryt0x06

Bucheron
18 Juin 2015
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Bonsoir j'essaye actuellement de détecter une flèche près d'un bloc à l'aide de cette commande :

/testfor @e[type=Arrow,x=173,y=51,z=-368,r=3]

ça fonctionne très bien, mais quand je veux l'adapter pour un personnage ça fonctionne moins bien !

/testfor @e[type=Arrow,Name=Bob,~ ~ ~3]

Si quelqu'un peux m'aider !
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
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Ici-même
En fait, l'argument "player=" n'existe pas, il existe bien "name=", mais c'est pour détecter si ta flèche a le pseudo Bob, ce qui est impossible.

En fait, pour que le centre du cercle dont tu as donné le rayon (r=10) soit les coordonnées d'un joueur, tu peux utiliser la commande /execute qui fait comme si la commande avait été tapée depuis les coordonnées du joueur en question.
Par exemple dans ton cas, tu as :
/execute @a[name=Bob] ~ ~ ~ /testfor @e[type=Arrown,r=10]
 
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Bucheron
18 Juin 2015
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En fait, l'argument "player=" n'existe pas, il existe bien "name=", mais c'est pour détecter si ta flèche a le pseudo Bob, ce qui est impossible.

En fait, pour que le centre du cercle dont tu as donné le rayon (r=10) soit les coordonnées d'un joueur, tu peux utiliser la commande /execute qui fait comme si la commande avait été tapée depuis les coordonnées du joueur en question.
Par exemple dans ton cas, tu as :
/execute @a[name=Bob] ~ ~ ~ /testfor @e[type=Arrown,r=10]


Merci de ta réponse mais j'avais mal formuler ma commande je l'ai éditer x) ^^"
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
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Ici-même
Sa fonctionne !
Je t'aime :D


De rien.
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