Questionnement sur mon parcours.

Swiminlava

Oui.
26 Octobre 2019
1
0
2
Lavapool
Bonjour à tous, alors pourquoi je fais un post en fait?
Eh bien c'est que je me pose la question si je peux me vanter d'être un "vétéran" de minecraft ( quelqu'un qui y a joué avant les jeunes générations voir avant la hype et qui s'y connaît bien dans le jeu ) Sauf que la première fois que j'ai joué à ce jeu magnifique j'ai choisi comme pseudonyme "Erwan_the_sniper", d'après mon prénom culturellement breton, et cela du haut de mes 8 ans.
À mes 10 ans j'avais déménagé et je n'ai pas pensé à reinstaller le jeu sur le nouveau PC famillial. Et cela a laissé un grand vide inaperçu dans mon temps libre, car en journée ordinaire auparavant ( hors jour d'école ) j'y passais 2 heures en moyenne. Puis il y a quelques mois j'ai installé la version PE sur mon portable, j'ai au jour d'hui 16 ans. Et maintenant la hype de Minecraft est revenue avec les vidéos de Felix Kjellberg et JackScepticEye.
Cela me fait songer à retrouver le mot de passe de mon ancien compte puis de recommencer à jouer sur PC. ( après un petit changement de pseudo )
Mais voilà, quand j'étais un adorable bambin commençant à peine à comprendre le monde, j'étais addict à Minecraft. En plus d'y jouer je regardais les séries youtubes des autres (Frigiel et fluffy...) j'avais acheté une fois un grade à 50€, j'avais tenté de mettre en place un serveur sans succès... Est ce que toute cette expérience fait de moi un vétéran?