Qui a dit que les grands arbres ne poussent jamais !?

TimOslayer

Aventurier
10 Juin 2013
6
1
3
27
Bonjour, il y a quelques temps j'ai "découvert" une technique pour faire pousser des arbres géant, notamment des chênes. J'ai donc décidé de faire une vidéo pour partager mon savoir au peuple :).

Mes amis créateur de maps toutes folles les unes que les autres, je vous présente ma technique :

en fait la pousse feras un grand arbre quand elle est située à plus de 2 blocs qui l'entoure sur au moins 2 cotés.. (connu depuis la beta)

Bonjour, loin de moi l'envie de vous descendre ^^ mais j'ai testé la technique du "trou" sur 10 arbres plantés à égale distance les uns des autres dans 2 cubes de profondeur et ça ne m'as donné que 1 grand arbre ( qui est alors plus petit de 2 cases pour cause du trou ) contre ma technique qui a donné 10 grands arbres ! ... Votre technique est bonne mais la mienne est plus optimisée :) ... Sur ce merci de ne pas m'avoir dit d'aller me faire voir :)

PS: voici l'image qui le prouve : http://imageshack.us/photo/my-images/819/b3k.png/

Bah après, faut pas le planté dans un trou l'arbre, je disais juste qu'il fallait des côtés de 2 de hauteurs en fait.. Par contre t'as pas eu de chance à mon avis pour les arbres ^^