Qui contacter pour une création de mod?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wazel
  • Date de début Date de début

Wazel

Aventurier
23 Mai 2011
22
0
0
Bonjour communautée minecraftienne!
Je me suis mis un petit projet en tête qui malheureusement est comprimis par un élément manquant du jeu.
Je cherches donc à contacter un modder pour savoir s'il est possible de créer un téléporteur...je m'explique:
Mon but est d'aller d'un point de la map à un autre préalablement CHOISI et ce plusieurs fois. Pour ce fair, j'ai passé que les coordonées ainsi que les commande comme /set et /goto serait parfait, mais non, cela ne fait que s'en rapprocher.
L'écriture Java étant un grand mystère pour moi, je suis donc venu poster cette petite annonce, de préférence un modder français (si cela existe....).
Si quelqu'un se sent qualifié, ce serai avec une joie immense que je lui exposerais tous les détails de mon idée.

Merci de votre attention.
 
Je programme, et ça fait longtemps que je voudrais me mettre à l'écriture de mods pour minecraft, mais que je ne le fais pas pour manque d'idées. Peut-être que c'est l'occasion. Mais pour ça, j'ai besoin d'un truc plus précis. Tu veux quoi exactement. Un truc pour "cheater" (genre avec des commandes, pour ça il y a spc) ? Ou plutôt un nouveau bloc téléporteur ?
 
Merci de ta répense en moin de 24H!
Tu as deviné juste, c'est un nouveau bloc du genre téléporteur que j'aimerais voir arriver dans minecraft pour mon idée. Ce même cube pourrait jouer sur les coordonnées où il se trouve ainsi que celles du bloc "récépteur" pour fonctionner. Seulement, j'aimerais répéter ce processus plusieurs...enfin je veux dire mettre plusieurs bloc "émetteurs" et "récepteurs" sans pour autant que la téléportation en devienne aléatoire (quoi le bloc émétteur ce trompe de récépteur). De plus, s'il pouvait y avoir le luxe que cette merveille fonctionne dans les 2 sens, ce serait un rêve.
Merci encore de t'être présenté sur ce topic. Si tu as besoin d'information plus précise, n'hésite pas, demande!

Bon jeu!
 
comme pour le mod Pour wirlessredstone avec le choix de donner entre 1 et 1000 par exemple.
 
Je ne suis pas sûr de bien comprendre l'exemple puisque je n'ai jamais testé ce mod mais d'aprés son principe je dirais que c'est l'idée en effet.
Pour essayer d'être plus claire je vais utiliser notre si belle langue française (et oui, des fois elle peut servir):
J'aimerais qu'un bloc "éméteur" soit lié ou plutot ai pour unique destination le bloc récepteur qui lui correspond...mais c'est là que ça devient dur: comment faire pour qu'un bloc soit lié à l'autre. Personnellement, j'avais pensé à un système impliquant les répéteurs de redstone, où les 2 blocs seraient par exemple sur une fréquence unique selon comment on a réglé le répéteur. Voila ce qui manque: une fréquence pour lier deux blocs émetteur/récépteurs...
 
ou simplement le modeurs peux créer un petit menu qui permet de régler la fréquence de l'émetteur, tu règle le récepteur à la même fréquence et tada, il sont relier .

c'est le principe de wirlessredstone qui permet de "téléporter" des courant de redstone .
 
Bon, j'ai pensé à deux choix.

Premier : on donne des noms aux téléporteurs, et quand veut se téléporter, on choisi un nom, ça nous téléporte au téléporteur ayant ce nom.

Deuxième : Chaque téléporteur a une "signature" autour de lui : 4 blocs disposés autour. La signature, c'est le type de blocs autour et leur position. Quand on envoit du courant dedans, ça nous téléporte.

Si c'est pas à ça que tu pensais, tu peux être plus précis ?
 
La réponse de Mirage peut convenir....En fait j'aimerais que les téléporteurs soit programmés de sorte à ce que je soit le seul à pouvoir les régler (et bien sûr le modeur).
Sinon, l'idée de la signature me semble plutot pas mal, mais je pense qu'un seul bloc situé en dessous du bloc téléporteur suffirais (genre bloc de laine rouge, vert, cobble...etc). Aprés mur (dsl pour l'orthographe mais j'ai la flemme de chercher) reflexion, je penses que l'idée la plus compatible avec mon projet serait t'as 2ème option de ton dernier message TheoWal. Elle laisse une légère liberté au joueur tout en ne l'empéchant pas de suivre un scénario prédéfinis.
Donc conclusion: La fameuse fréquence sera le bloc qui se situra en dessous de bloc téléporteur. Tu penses être capable de me coder tout ça? Si oui, merci infiniment!
 
Atta, c'est pour le solo ou le multi ?

Si c'est pour le multi, ça a déjà été fait plusieurs fois.