Qui? Moi?

Blue_Stone

Drogue autoproclamée
23 Juillet 2016
177
27
135
26
Salut!

Je suis Blue_Stone (blue pour les intimes :p) de mon vrai prénom François,

j'ai actuellement 18 ans et à vrai dire je n'ai jamais posté dans un forum :3

je joue à Minecraft depuis environs 5 à 7 ans (j'ai une très mauvaise mémoire xP) et depuis peu je suis passionné par tekkit.

J'ai eu plusieurs projets avec Minecraft, comme une chaîne youtube avec deux petites vidéos et actuellement je me suis chargé de la création d'un serveur moddé.

En dehors de Minecraft je joue sur PSP, avant sur DS, sinon je suis surtout PCiste, j'ai adoré la série Age Of Empires et en ce moment je joue à des GTAlikes comme prototype2 et la série saint's row

Je m'initie aussi légèrement à la programmation mais je devrais m’améliorer l'année prochaine grâce à ma formation

...ma formation d'ailleurs ;p
je vient de finir une terminale STI2D avec succès (mention \o/) et je vais intégrer un DUT GEII (tout le monde s'en fous :3).

sinon je fais un peu de sport, natation, cyclisme, trollball et peut-être bientôt escalade, le tout en tant (c'est comme ça que ça s'écrit? je sais plus :p) que loisir (pas de compet' en vue...).

Je me suis inscrit sur le forum pour demander de l'aide pour mon serveur mentionné plus haut.
(ah c'est tellement pratique ce modèle xD)

N’hésitez pas à me MP, je ne mors pas.

A+

Blue_Stone

Dernière édition: